Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Liam père du bébé de Steffy, Finn sous le choc, les moments forts des épisodes du 10 au 14 janvier 2022 sur France 2

dimanche 9 janvier 2022 à 12:15 |
Capture France 2

Le test de paternité va rendre son résultat dans les prochains épisodes d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2. Et le papa du bébé de Steffy n’est autre que Liam. Tout le monde est sous le choc.

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 10 janvier 2022 (épisode 8452)
Brooke va voir sa fille, Hope, qui est toujours très perturbée par tout ce qui arrive. La matriarche lui dit que Steffy a profité de la situation et qu’il ne faut pas seulement rejeter la faute sur Liam. Pendant ce temps, Steffy annonce enfin à son père, Ridge, qu’elle est enceinte…

Mardi 11 janvier 2022 (épisode 8453)
Ridge est ravi d’apprendre qu’il va être, à nouveau, grand-père. Reste à savoir encore qui est le père du futur bébé ! Zoe est furieuse contre sa sœur Paris et lui demande de quitter sur-le-champ Forrester Creations pendant que Thomas se rapproche de Hope et Liam pour les soutenir lors de cette épreuve…

Mercredi 12 janvier 2022 (épisode 8454)
C’est le jour de l’annonce des résultats du test. Steffy espère de tout cœur que Finn soit le père du bébé. D’ailleurs, le jeune homme lui a désormais pardonné son pêché avec Liam et veut faire sa vie avec elle. De son côté, Hope déprime et pendant que son mariage avec Liam est fini…

Jeudi 13 janvier 2022 (épisode 8455)
Liam et Hope ont décidé d’accompagner Steffy à la clinique pour connaitre les résultats du test de paternité. L’occasion pour la jeune femme de pardonner à son mari d’avoir fauté ? Au même moment, Brooke reconnait auprès de Ridge que Thomas a changé, dans le bon sens.

Vendredi 14 janvier 2022 (épisode 8456)
Steffy, accompagnée par Liam et Hope, est dans l’attente des résultats du test de paternité. Tout le monde semble quelque peu angoissé. Le docteur les met en garde sur le fait que le bien-être du bébé est la priorité absolue. Il leur annonce alors que le père du futur enfant est Liam…

Scott Clifton (Liam) gagne le Soap Award du meilleur acteur. Découvrez sa réaction en vidéo

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022