Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Liam pète les plombs, un secret encombrant avec Steffy, les moments forts des épisodes du 29 novembre au 3 décembre 2021 sur France 2

Liam est toujours mal à l’aise face à Hope. Il l’a trompée et veut lui avouer dans les prochains épisodes inédits d’Amour, Gloire et Beauté. Thomas, de son côté, se remet au mieux de son opération.

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 12:33
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Liam pète les plombs, un secret encombrant avec Steffy, les moments forts des épisodes du 29 novembre au 3 décembre 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 29 novembre 2021 (épisode 8422)
Liam adhère finalement à l’argument de Steffy : le secret sera conservé, pour le moment. Après cette bonne résolution, elle décide de retourner voir Thomas à l’hôpital. Sur place, elle apprend que son frère pourra sortir prochainement. L’opération du cerveau a été un succès.

Mardi 30 novembre 2021 (épisode 8423)
Liam et Hope passent enfin une soirée ensemble. Mais le jeune homme est mal à l’aise par rapport à ce qui s’est passé avec Steffy. Il fond en larmes et explique que tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours avec Thomas et le mannequin de Hope l’a mis en stress. Pendant ce temps, Ridge décide également de décompresser auprès de Brooke.

Mercredi 1er décembre 2021 (épisode 8424)
Steffy est vraiment reconnaissante envers Finn qui a sauvé la vie de son frère, Thomas. Elle lui fait savoir et ils passent la nuit ensemble. Au même moment, Liam est toujours en conflit avec lui-même face à Hope. Il n’arrive pas à oublier ce qu’il a fait avec Steffy. Hope lui apporte son soutien et le met encore plus mal à l’aise lorsqu’elle se dit si fière d’avoir un mari comme lui…

Jeudi 2 décembre 2021 (épisode 8425)
Hope est à Forrester Creations avec Zoe et Zende. Ils attendent Steffy et discutent en attendant de Thomas. Zoe apprécie toujours autant la compagnie de Zende et elle reproche à Paris d’être trop présente. La jeune femme est jalouse de cette relation…

Vendredi 3 décembre 2021 (épisode 8426)
Hope et Zende forment une bonne équipe chez Forrester Creations, mais la jeune femme attend avec impatience le retour de Thomas, son élément fort en tant que designer. Steffy est épatée par leur travail.

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022