Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope et Liam, un amour brisé par une « ironie dévastatrice » sur Beth / Phoebe

Hope est au cœur des intrigues diffusées en France d’Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Sérieusement malmenée par la vie, la jeune femme devra renaître de ses cendres tel le Phoenix...

Publié le jeudi 14 mai 2020 à 08:28
par
Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope et Liam, un amour brisé par une « ironie dévastatrice » sur Beth / Phoebe
©Capture France 2 

Actuellement en France dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Hope est dans une période trouble. La perte de sn bébé, Beth, l’a plongée dans un profond désarroi. Elle tente cependant d’effacer ce terrible drame en se rapprochant de la petite Phoebe, le bébé adopté par Steffy, qui, en fait, n’est autre que la petite Beth…

Dans les épisodes programmés actuellement à 18h40 sur RTL9, Hope est également proche de Douglas, l’enfant de Thomas Forrester qui a fait son retour depuis la mort de Caroline Spencer. Peu à peu, Hope, Douglas et, naturellement, Thomas vont se lier.

Hope prête à libérer Liam

Et Hope commence, peu à peu, à se détacher de l’amour de Liam, qu’elle considère depuis déjà quelque temps comme perdu : «  Liam est l’amour de la vie de Hope. Il l’a toujours été depuis le premier jour. Et parce qu’elle est désintéressée en amour, elle veut simplement qu’il soit heureux et sans entraves, de quelque manière que cela puisse se produire » a analysé l’actrice Annika Noelle, dans un entretien accordé à Toutelatele.

Ainsi, Hope va même jusqu’à forcer son mari à se rapprocher de Steffy, et de ses deux petites filles Kelly et Phoebe. Elle considère qu’il n’a jamais cessé d’aimer sa « rivale » et souhaite son bonheur : «  Hope se soucie profondément du bien-être de ces deux enfants, alors elle encourage Liam à passer le plus de temps possible avec eux. Ce qui rend cette histoire si déchirante, c’est que Hope ne sait pas que Phoebe est Beth. L’ironie est dévastatrice. »

Hope, l’âme charitable

Pour Annika Noelle, qui incarne le personnage depuis 2018, « Hope met ceux qu’elle aime au premier plan, mais cela se fait parfois au détriment d’elle-même » concluant « elle est capable de se briser le cœur. »

Et cela va se concrétiser dans les intrigues à venir. En effet, Hope et Liam vont se séparer et la terrible vérité à propos de la mort de Beth va éclater par l’entremise de Thomas.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020