Amour, Gloire et Beauté / Top Models (spoiler) : Sheila / Deacon en couple ? Leur plan diabolique pour manipuler Finn et Hope... et renverser Steffy

mercredi 20 juillet 2022 à 15:47 |
Capture France 2

Actuellement, les personnages d’Amour, Gloire et Beauté / Top Models sont chahutés par le retour de Sheila, la mère de Finn, et Deacon, le père de Hope. Les inconditionnels du soap vont assister à de nombreux rebondissements inattendus avec ces arrivées qui font déjà scandale…

Alors que Sheila a fait son retour à Los Angeles lors du mariage de Steffy et Finn dans les récents épisodes d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2, Deacon est sorti de prison et est revenu voir sa fille, Hope, dans les aventures programmées actuellement sur RTL9. Le retour de ces deux personnages polémiques va profondément chambouler les familles Forrester et Logan. Que ce soit Sheila ou Deacon, aucun n’est le bienvenu à la suite de leurs différents méfaits.

Sheila prête à tout... même au pire !

Sheila est revenue dans la vie de son fils au moment où il est devenu papa du petit Haynes, l’enfant qu’il a eu avec sa femme Steffy. Et la diabolique Sheila va être obnubilée par ce petit être que la fille Forrester lui interdit formellement d’approcher. En effet, Steffy ne veut pas voir Sheila dans les parages et va même obtenir une ordonnance pour interdire la présence de Sheila.

La même stupeur a lieu quand, quelques semaines plus tard, Deacon va frapper à la porte de la cabane pour retrouver sa fille Hope. Si cette dernière est comblée, son mari, Liam, et sa mère Brooke ne sont pas du tout du même avis.

Sheila et Deacon sont tout bonnement des pestiférés à Los Angeles et chacun sait que leur présence va engendrer polémiques et conflits. Mais ces deux-là sont liés par un même objectif : vivre aux côtés de leurs enfants et petits-enfants. Cependant, cela semble bel et bien impossible, leurs actions passées étant trop lourdes à porter.

Deacon, un allié manipulé par Sheila ?

Sheila, jamais à court d’idées, va voir en l’arrivée de Deacon un véritable allié. Et elle compte bien s’en servir pour atteindre ses objectifs en pensant être plus forts à deux. Comme à son habitude, elle va imaginer un plan diabolique. Alors que Hope et Finn, bons amis, sont attablés au restaurant Il Giardino, ils aperçoivent, avec surprise, leurs parents en train de discuter non loin. Moult questionnements leur passent à l’esprit. Et quand Sheila repère son fils avec Hope, elle décide de passer à l’action en embrassant volontairement Deacon. Rapidement, ce dernier se prend au jeu même s’il ne comprend pas trop le but de la matriarche.

Désormais, ils vont agir en duo en formant un couple. C’est du moins le plan de Sheila. Elle pense ainsi que Finn et Hope vont les soutenir en défendant leur cause auprès des leurs amis et familles. Ce qui va arriver... Et pour parvenir à leurs fins, les deux alliés n’hésiteront pas évincés ceux qui leur barrent la route quitte à faire exploser les couples Hope & Liam, Steffy & Finn…

Les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté sont à retrouver du lundi au vendredi à 10h20 sur France 2 ainsi que sur RTL9 à 18h45. La chaine du câble et du satellite du groupe Mediawan compte une cinquante d’inédits d’avance.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »