Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : un test ADN pour Kelly, Steffy et Liam manipulés ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/11/2019 à 08:26

Il va falloir encore patienter quelques mois sur RTL9 et France 2 pour découvrir la révélation sur Phoebe qui est véritablement Beth dans Amour, gloire et beauté / Top Models . Comme vont le découvrir les téléspectateurs français, Liam (Scott Clifton) est sur le point de rassembler tous les détails, et les adeptes du soap américain pourront bientôt assister aux retrouvailles émouvantes entre Hope (Annika Noelle) et Beth.

Steffy dévastée par la nouvelle

Mais l’intrigue concernant les parents biologiques s’achèvera de manière plutôt abrupte une fois que la révélation de Beth / Phoebe aura été faite. En effet, Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) aura vraiment du mal à digérer cette révélation. La jeune femme va être dévastée et, une fois le choc initial atténué, elle voudra avoir la preuve que Phoebe est Beth.

Des tests génétiques pour Kelly ?

Toutes les personnes impliquées voudront être sûres à 100% que le bébé en question soit en réalité la fille de Liam et Hope. Après tout, Steffy ne voudra pas laisser sa fille sans une preuve définitive qu’elle est Beth, certains tests génétiques seront donc effectués. Les scénaristes ont par ailleurs promis que cette intrigue mènerait vers un dénouement inattendu. Les tests pourraient bien dévoiler quelque chose d’anormal. Cela signifierait que Beth aura besoin de soins médicaux, ou peut-être que ce sera une situation plus grave nécessitant un donneur. Kelly pourrait alors être également concernée par les tests génétiques.

Bill a-t-il véritablement manipulé les tests ADN ?

Il y a bien longtemps, la paternité de Kelly était un problème majeur et restait en jeu, puisque Steffy avait couché avec Bill (Don Diamont) et a pensé pendant un moment qu’il pourrait être le père de son bébé. En fin de compte, les tests de paternité effectués ont révélé que Liam était le père et l’affaire fut réglée. Lorsque Steffy est allée à l’hôpital pour recueillir les résultats de son test de paternité, elle s’est heurtée à Bill, qui se cachait dans le couloir de l’hôpital. Mais était-il là pour avoir le résultat du test, ou pour les trafiquer afin que Liam soit considéré comme le père ?

Amour, Gloire et Beauté est programmé du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2, et à 18h30 sur RTL9.