Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Thomas veut séquestrer Hope, Liam retrouve bébé Beth, les moments forts des épisodes du 2 au 6 novembre 2020 sur France 2

dimanche 1er novembre 2020 à 12:28 |
Capture France 2

Liam accourt auprès de Hope pour lui dévoiler l’incroyable vérité autour de leur bébé, Beth. La jeune femme sous le choc ne peut contenir ses larmes. Les voilà enfin tous réunis...

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 2 novembre 2020 (épisode 8148)
Thomas sent que tout s’écroule autour de lui. Il n’a pu arrêter son fils. La vérité est dévoilée. Il tente de quitter Los Angeles avec Hope. Au même moment, Liam, qui désormais connait toute l’histoire, s’empresse d’aller tout révéler à son ex-femme, Hope. Steffy est terriblement inquiète de la tournure des événements. Elle ne peut croire qu’on puisse lui enlever un jour la petite Phoebe. Ridge tente de la rassurer.

Mardi 3 novembre 2020 (épisode 8149)
Liam arrive chez Forrester Créations pour retrouver Hope. Il s’enferme avec elle dans le bureau et lui raconte une partie de l’histoire. Mais Thomas arrive et leur conjure d’ouvrir immédiatement la porte du bureau. Hope a du mal à le croire, mais il parvient à la convaincre. Ensemble, ils décident de partir retrouver Beth chez Steffy.

Mercredi 4 novembre 2020 (épisode 8150)
Chez Steffy, Hope et Liam n’en croient toujours pas leurs yeux. Phoebe est Beth. Leur petite fille est en vie. Liam lui conseille de savourer ce moment, mais Hope souhaite connaitre toute la vérité. Peu à peu la nouvelle s’ébruite. Flo et Zoé annoncent à Ridge et Brooke que Phoebe est la fille de Hope…

Jeudi 5 novembre 2020 (épisode 8151)
Maintenant qu’ils savent que Phoebe est bel et bien Beth, Hope et Liam vont devoir faire comprendre la réalité de la chose à Steffy. Et cela s’annonce douloureux. La jeune femme va devoir abandonner sa fille adoptive. Pendant ce temps, Flo et Zoe racontent toute l’histoire à Brooke et Ridge. Le couple est sous le choc…

Vendredi 6 novembre 2020 (épisode 8152)
Steffy refuse de croire l’histoire sur le bébé de Hope. Liam tente de la calmer, mais la jeune femme n’arrive plus à se contrôler. Tout s’écroule pour elle et Hope compte récupérer sa fille dès maintenant. Au même moment, Wyatt décide d’aller voir Sally pour lui présenter des excuses, maintenant qu’il connait toute la vérité.

Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Le couple Brooke / Ridge va-t-il exploser en plein vol à cause de Thomas

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022