Amour toujours (M6) : l’enfant-star Lisa Whelchel de retour grâce à Koh Lanta

Publié le jeudi 10 novembre 2016 à 13:33
par
Amour toujours (M6) : l’enfant-star Lisa Whelchel de retour grâce à Koh Lanta
©Hallmark 

Ce jeudi 10 novembre, M6 propose le téléfilm Amour toujours pour la seconde fois en début d’après-midi. Dans cette fiction américaine, Wendy reprend l’entreprise familiale, spécialisée dans l’organisation de mariages, après la mort de son mari. Elle doit alors lutter face à Marco, un avocat spécialisé dans les divorces...

Pour incarner le premier rôle de ce téléfilm Hallmark, la production a fait appel à la comédienne Lisa Whelchel. Adolescente star de la comédie Drôle de vie, spin-off de Arnold et Willy, l’actrice a interprété pendant près de dix ans (1979-1988) le personnage de Blair Warner. Après ce succès soudain, elle a disparu des écrans radars et s’est consacrée à sa famille.

C’est l’émission de télé-réalité Survivor, alias Koh Lanta, qui a permis à l’actrice de revenir sur le devant de la scène. Lisa Whelchel y a participé en tant qu’anonyme et s’en est très bien sortie en atteignant la finale. Elle a surtout su retrouver les faveurs du public, en étant désignée « candidate la plus aimée de la saison » et empochant ainsi 100 000 dollars.

A la suite de ce retour en grâce, Lisa Whelchel a décroché un poste de chroniqueuse à la télévision en 2013, avant de retrouver les joies de la fiction avec le téléfilm Amour toujours, produit en 2014 pour la chaîne Hallmark.

Dans un entretien accordé au magazine People, l’ex ado-star est revenue sur ce projet. « On m’a proposé beaucoup de téléfilm familiaux mais la plupart étaient ringards. C’était soit ça, soit on vous imposait un message à transmettre vraiment pas subtil. Quand j’ai reçu le scénario d’Amour toujours, j’ai trouvé que c’était une comédie très sympathique » a-t-elle confié.

A noter qu’outre Lisa Whelchel, ce téléfilm est également porté par une autre ex-star de Drôle de vie, Kim Fields, alias Tootie.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   INTERNATIONAL   KOH LANTA   FICTIONS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021