Toutelatele

Ana Ortiz (Devious Maids) : « Eva Longoria pourrait revenir sous les traits de Gabrielle Solis, qu’elle jouait dans Desperate Housewives »

Antoine Delplanque
Publié le 15/11/2015 à 17:32 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce dimanche 15 novembre dès 20h40, Téva diffuse deux nouveaux épisodes de Devious Maids .

Dans le premier volet, Marisol est persuadée qu’Olivia est mêlée à la mort de Blanca et veut le prouver. Elle peut compter sur le soutien de Jesse qui travaille désormais pour celle-ci. Ernesto est de retour pour l’anniversaire de Miguel et découvre sa femme en compagnie de Spence.

Dans le second, alors que les Powell souhaitent officiellement adopter Deion, ils voient surgir le père biologique du garçon, qui souhaite les rencontrer. Les filles sont persuadées que Taylor connaît l’identité du tueur de leur amie Blanca et tentent de la découvrir.

L’actrice Ana Ortiz, interprète de Marisol dans la série, s’est confiée sur son personnage dans un entretien accordé à Télé 7 Jours : « J’aimerais être aussi calme que Marisol. Je suis plus fofolle, je parle tout le temps. Comme les autres filles de Devious Maids. D’ailleurs, quand nous tournons des scènes ensemble, les réalisateurs ont du mal à nous faire taire ! »

Elle a également avoué que l’actrice Eva Longoria pourrait faire une apparition prochainement dans la suite de la série :«  Elle pourrait même revenir sous les traits de Gabrielle Solis, qu’elle jouait dans Desperate. »

Lancée le 11 octobre dernier, la saison 3 avait su séduire 200 000 téléspectateurs en moyenne, pour sa première soirée.

Devious Maids est à retrouver ce dimanche 15 novembre à 20h40 sur Téva. A noter que la série de Marc Cherry est rediffusée chaque dimanche au rythme de six épisodes à partir de 13h35.