Anne Sinclair ne peut rien faire face à New York, unité spéciale

Publié le vendredi 16 mars 2012 à 10:52
par
Anne Sinclair ne peut rien faire face à New York, unité spéciale
©Capture F2 

À la suite du lancement de la saison 3 de Profilage, TF1 proposait de retrouver les enquêtes de New York, unité spéciale en seconde partie de soirée. Ce jeudi 15 mars, deux épisodes étaient rediffusés, issus de la saison 6. La série policière américaine a conforté son leadership.

À partir de minuit, « Virginité fatale » a conquis 1.5 million de téléspectateurs. Menant l’affaire de l’enlèvement de la jeune Kaley, Stabler a été contacté par un medium qui prétendait avoir des informations... L’épisode a réuni en moyenne 24.8% du public.

Juste après, un million de noctambules ont suivi « Violence familiale ». Les deux individus qui avaient volé une voiture en jetant un bébé par la portière ont été poursuivis par le tandem. Au final, 28.9% des personnes présentes devant la télévision ont été entraînés dans cette affaire. En moyenne, les deux épisodes ont été regardés par 1.2 million de téléspectateurs, avec 26 % de part d’audience sur les 4 ans et plus, et 31% auprès des ménagères.

Sur France 2, après Des Paroles et des actes, Elizabeth Tchoungui avait convié le monde culturel pour un nouveau numéro d’ Avant-premières , en présence notamment d’Anne Sinclair. Le magazine a intéressé un peu moins de 500 000 curieux en moyenne entre 23h15 et 1 heure du matin, correspondant à 6% de part de marché.

Pendant ce temps-là, du côté de France 3, Serge Moati proposait son sixième et dernier volet de la collection Élysée 2012, la vraie campagne . L’immersion en milieu politique a conquis 530 000 amateurs du genre, soit 5.5% du public.

Les deux chaînes publiques ont notamment été devancées par TMC et son magazine 90’ enquêtes. Carole Rousseau et le reportage « Délit à grande vitesse : les motards de la loi en action » ont rassemblé environ 580 000 téléspectateurs, correspondant à 7.1% de part d’audience.

À noter par ailleurs que sur NT1, Retour vers le futur 3 a rencontré un franc succès, avec environ 470 000 nostalgiques, soit autant de téléspectateurs que pour You can dance en prime time. Le film de Robert Zemeckis a réuni en moyenne 6.6% du public. Cyril Hanouna et son Touche pas à mon poste ! a, quant à lui, aussi été suivi par 478 000 téléspectateurs et 4.5% de part de marché entre 22h45 et 0h30.

Au programme à la même heure la semaine prochaine : New York, unité spéciale (TF1), Avant-premières (France 2), Le Lauréat (France 3), 90’ enquêtes (TMC), Touche pas à mon poste ! (France 4) et Bienvenue à Jersey Shore (NT1).

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   FRANCE 2   FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   CINEMA   NEW YORK, UNITE SPECIALE   TMC   TFX   DIVERTISSEMENT   INFORMATION   TOUCHE PAS A MON POSTE !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021