Anne-Sophie Lapix (C à vous) : « Il ne faut surtout pas vouloir faire du Hanouna ou du De Caunes »

lundi 16 décembre 2013 à 18:35 |
F5/J.Ph.Baltel

Après une semaine record, Anne-Sophie Lapix s’apprête à jouer les prolongations avec C à vous pendant les fêtes, avec des dîners « conviviaux et festifs », interdits aux politiques. Dans les pages de Télé Câble Sat, l’animatrice dresse le bilan de ce début de saison.

Au sujet des belles audiences du 19 heures de France 5, elle déclare : « Je suis ravie. On a fait plusieurs records de saison. (…) Ce n’était pourtant pas simple de reprendre une émission qui marchait bien et qui était présentée par Alessandra Sublet, une forte personnalité ». À titre de précision, C à vous a atteint sa meilleure semaine entre le 9 et le 13 décembre, avec 920 000 fidèles et 4.5% de part de marché.

Quant à la « guerre déclarée » de l’access, Anne-Sophie Lapix joue la carte de la sincérité, pour mieux se démarquer : « Nous avons un concept fort et il ne faut surtout pas vouloir faire du Hanouna ou du De Caunes. C’est en restant sur notre cahier des charges qu’on arrivera à faire de bons scores d’audience ».

À noter que le 26 décembre, Alexandra Lamy, Mélanie Doutey, Julie Ferrier, Dominique Farrugia et Julien Boisselier ouvrira la programmation spéciale de C à vous pour les fêtes de fin d’année.

FRANCE 5    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »