Annelise Hesme (Mongeville) : « Pourquoi Nina ne doit pas s’arrêter sur France 2 »

Annelise Hesme, dont France 2 vient d’acter la fin de la série Nina, sera à l’affiche de Mongeville ce samedi 11 avril à 21h05 sur France 3.

Publié le samedi 11 avril 2020 à 18:24
par
Annelise Hesme (Mongeville) : « Pourquoi Nina ne doit pas s’arrêter sur France 2 »
©Capture France 3 

Ce samedi 11 avril, Mongeville aura une nouvelle fois les honneurs du prime time de France 3. La fiction, qui va prochainement tirer sa révérence, dévoilera une enquête inédite à partir de 21h05. Aux côtés de Francis Perrin, les téléspectateurs pourront retrouver Gaëlle Bona et Annelise Hesme.

Alors qu’il s’adonnait au parapente au coeur des Pyrénées, un guide de haute montagne se tue dans un accident. Arrivés sur les lieux du drame, Mongeville et Valentine découvrent que la victime a été la cible d’un meurtre savamment prémédité. Installé dans un village basque, le défunt était marié à Ariane, une riche héritière de la vallée. Mongeville tente de percer les secrets de ce couple aussi étrange que passionnel.

Mongeville, un succès

Après avoir été plébiscité par 5.38 millions de téléspectateurs (20.6% du public) le samedi 4 avril, Francis Perrin retrouvera Annelise Hesme. L’héroïne de Nina sur France 2 se glissera sous les traits d’Ariane Jourdain. Son rôle prend une forme prémonitoire puisque la veuve éplorée vit recluse dans sa maison des Pyrénées. « C’est une personne confinée avant l’heure (...) Ariane, en souffrance, a subi l’infidélité de son mari et est sous le joug de son père. Elle a aussi renoncé à être photographe pour s’occuper de son jeune fils », a-t-elle confié à Télé 7 Jours, tout en réjouissant de ses retrouvailles avec Francis Perrin.

La production de Nina relancée ?

Annelise Hesme a ensuite évoqué l’arrêt de Nina, dont la saison 5 a été diffusée fin 2019 sur France 2. La série tirera sa référence à l’issue de sa saison 6, attendue cet automne. « C’est triste alors que c’est le moment de célébrer les infirmières ! La crise sanitaire d’aujourd’hui peut inspirer les scénaristes. Cela fait longtemps que, dans mes interviews, j’alerte sur le sort du personnel soignant, leurs manques de moyens... », a-t-elle souligné.

L’actrice a fait part de son espoir de voir revenir la Deux sur sa décision. « J’aurais tellement aimé que Nina continue ! Mais rien n’est gravé dans le marbre. Peut-être, à la lumière de ces événements, la chaîne va-t-elle relancer la production... », a-t-elle conclu. Son appel sera-t-il entendu ? Affaire à suivre...

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !



  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   FRANCE 3   SERIES TV   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021