Après avoir invité Nabilla, Thierry Ardisson prépare la suite de Salut les Terriens !

samedi 19 juillet 2014 à 17:43 |
CANAL +

Toujours aux commandes de Salut les Terriens !, le samedi en access sur Canal+ dans une version « Summer 2014 », Thierry Ardisson est revenu dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours sur cette version estivale.

Après avoir reçu Marie-Noëlle Lienemann, Marc Lavoine, Tony Saint-Laurent, et Nabilla Benattia, le samedi 12 juillet dernier, attirant 770 000 téléspectateurs pour 5,5 % de part de marché, l’homme en noir promet des « anonymes, qui ont marqué l’actualité » pour savoir « comment ils ont vécu leur médiatisation ».

Il recevra « David Ysebaert, le cireur de l’Élysée, Béatrice Bourges, figure de l’opposition à la loi Taubira, Bruno et Vincent, les deux premiers homosexuels qui se sont mariés le 29 mai 2013 ». La fameuse « P3 » du talk-show, plus touchante, où un invité ayant un parcours difficile vient habituellement témoigner, « sera consacrée aux ’Que sont-ils devenus ?’. L’occasion de revenir sur [...] Douchka, princesse Disney de 1984 à 1989, Éric Morena, révélé en 1987 avec la chanson Oh ! mon bateau, Patrick Hernandez, l’interprète du tube Born to Be Alive... ». Gaspard Proust, la valeur sure et « gros succès de l’émission » propose « L’Été de Gaspard ».

Thierry Ardisson annonce également une bonne nouvelle pour les inconditionnels du talk à l’américaine : « Canal + nous a annoncé que c’était reconduit. Même jour, même heure. Le travail paie. » En attendant, l’été sera également jalonné par le bilan des invités, notamment celui de « Laurent Ruquier et son arrivée aux Grosses Têtes sur RTL pour remplacer Philippe Bouvard, et son talk-show l’Émission pour tous ».

Ce samedi 19 juillet, l’homme en noir fera une pause en raison du match amical Marseille / CSKA Moscou, avant de repartir à la conquête de juteuses confidences à 19h05 sur Canal+.

CANAL +    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »