Après Camp Rock, Meaghan Jette Martin héroïne d’une série

vendredi 21 novembre 2008 à 19:47 |
DR

Alors que de nombreuses séries se sont vues transposées sur grand écran, avec plus ou moins de succès, ABC Family se démarque, et décide de faire l’inverse. La chaîne a en effet annnoncé son intention d’offrir à ses téléspectateurs un remake de 10 bonnes raisons de te larguer, libre adaptation de La mégère apprivoisée de William Shakespeare.

Sorti en 2000, ce long métrage met en scène les péripéties de Kat et Bianca, deux soeurs que tout oppose. Si la première est rebelle et presque associale, la seconde brille par sa popularité, et fait tourner les têtes de tous les garçons.

A l’approche du bal de fin d’année, leur père impose une règle : Bianca ne pourra sortir que si sa grande soeur en fait autant ! Un des prétendants de Bianca, Cameron, décide donc de tout mettre en oeuvre pour que Kat tombe sous le charme de son ami Patrick.

En toute logique, les acteurs initiaux ne seront pas de la partie. Ainsi, le rôle de Kat, dévolu à Julia Stiles (Save the last dance) sera repris par Lindsey Shaw (Aliens in America), et celui de Bianca à Meaghan Jette Martin (Camp Rock), après Larisa Oleynik (3ème planète après le soleil).

Nicholas Braun, pour sa part, reprendra, après Joseph Gordon-Levitt (Halloween, 20 ans après), le rôle de Cameron, tandis que Ethan Peck hérite de la difficile tâche de succéder à Heath Ledger...

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »