Après Camp Rock, Meaghan Jette Martin héroïne d’une série

vendredi 21 novembre 2008 à 19:47 |
DR

Alors que de nombreuses séries se sont vues transposées sur grand écran, avec plus ou moins de succès, ABC Family se démarque, et décide de faire l’inverse. La chaîne a en effet annnoncé son intention d’offrir à ses téléspectateurs un remake de 10 bonnes raisons de te larguer, libre adaptation de La mégère apprivoisée de William Shakespeare.

Sorti en 2000, ce long métrage met en scène les péripéties de Kat et Bianca, deux soeurs que tout oppose. Si la première est rebelle et presque associale, la seconde brille par sa popularité, et fait tourner les têtes de tous les garçons.

A l’approche du bal de fin d’année, leur père impose une règle : Bianca ne pourra sortir que si sa grande soeur en fait autant ! Un des prétendants de Bianca, Cameron, décide donc de tout mettre en oeuvre pour que Kat tombe sous le charme de son ami Patrick.

En toute logique, les acteurs initiaux ne seront pas de la partie. Ainsi, le rôle de Kat, dévolu à Julia Stiles (Save the last dance) sera repris par Lindsey Shaw (Aliens in America), et celui de Bianca à Meaghan Jette Martin (Camp Rock), après Larisa Oleynik (3ème planète après le soleil).

Nicholas Braun, pour sa part, reprendra, après Joseph Gordon-Levitt (Halloween, 20 ans après), le rôle de Cameron, tandis que Ethan Peck hérite de la difficile tâche de succéder à Heath Ledger...

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022