Après How I met your mother, Alyson Hannigan rebondit sur CBS

lundi 17 février 2014 à 16:25 |
CBS

Alors que les acteurs de la série tournage actuellement le dernier épisode d’ How I Met your mother (diffusé sur CBS le 31 Mars), Alyson Hannigan, alias Lilly Aldrin, a déjà des projets. L’actrice américaine participera en effet au pilote d’une nouvelle sitcom pour le network CBS.

Dans More Time With Family , Alyson Hannigan tiendra un des rôles principaux, et donnera la réplique à Tom Papa, récemment aperçu dans Behind the Candelabra sur HBO, avec Michael Douglas. La nouvelle série de CBS sera produite par Ben Affleck et Matt Damon. À l’écriture, la chaîne américaine a opté pour le couple Cathy Yuspa et Josh Goldsmith (Ce que veulent les femmes, 30 ans sinon rien). La série racontera la vie d’un père qui décide de modifier ses habitudes afin de passer plus de temps avec sa famille.

Si la série séduit CBS, elle pourrait intégrer l’un des carrés sitcoms du network en 2014.

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »