Après Jade Goody, le producteur de Koh Lanta flirte avec la mort

vendredi 13 mars 2009 à 18:42 |
DR

Si le cas Jade Goody, ancienne candidate de Big Brother (Loft Story) et Celebrity Big Brother outre-Manche actuellement au stade terminal d’un cancer du col de l’utérus, divise l’opinion publique en Angleterre pour la médiatisation de ses derniers jours, le network américain CBS s’apprête à créer une controverse similaire pour la saison prochaine.

Ainsi, le diffuseur a commandé le pilote du projet Live like you’re dying auprès de l’animateur de Survivor (Koh Lanta) Jeff Probst. Ce dernier porte ainsi la casquette de producteur pour ce programme de télé-réalité destiné aux malades en stade terminal pour leur offrir « la dernière aventure de leur vie ». Si aucun détail supplémentaire n’a été communiqué à ce jour, l’émission devrait permettre de réunir les victimes avec « des amis perdus de vue » et tenter de résoudre « des disputes de famille ».

En collaboration avec Mark Burnett, producteur de Survivor et de The Contender, Jeff Probst promet un rendu plus « inspirant que déprimant ».

USA   REAL TV   INTERNATIONAL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022