Après la débandade, La vie est à nous réalise son record

dimanche 1er mars 2009 à 14:53 |
TF1/E.Chognard

Malgré les contre-performances de La vie est à nous, TF1 continue de croire en sa série française, qui a succédé à Sous le soleil, chaque samedi à 17h55.

Le 21 février dernier, les aventures des colocataires avaient atteint leur plus mauvaise audience depuis le 3 janvier, date de lancement de la série, avec moins de 1.7 millions de fidèles pour 12.4% de part de marché.

Ce 28 février, Kelly, Marion, Nicolas et leurs amis ont pris leur revanche en retrouvant leurs fidèles perdus au fil des dernières semaines.

En effet, le départ de Julien, la disparition mystérieuse d’Alex, l’arrivée de Théo et le coming-out de Kelly ont été salués par plus de deux millions de téléspectateurs, soit 16.1% du public présent devant son petit écran entre 18h00 et 18h50.

La vie est à nous bat même un record d’audience en réalisant sa meilleure part de marché depuis son apparition sur la grille. La série française permet ainsi à TF1 de reprendre le dessus en devançant, de plus de 500 000 personnes, M6 et son magazine people.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LA VIE EST A NOUS  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022