Après Touche pas à mon poste, Camille Combal et Bertrand Chameroy viennent agiter Le Tube de Canal+

samedi 28 mars 2015 à 12:34 |
Capture Canal+

Ce samedi 28 mars à 12h45, Daphné Burki proposera un nouveau numéro du Tube. Comme chaque semaine, le magazine média de Canal+ va faire un tour d’horizon de l’actualité et proposera un zoom sur les séries inédites qui vont débarquer prochainement sur les écrans français.

Du côté des invités, Le Tube accueillera deux trublions de la bande de Touche pas à mon poste !, à savoir Camille Combal et Bertrand Chameroy. Ensemble, ils reviendront sur leur parcours professionnel qui a pris une autre dimension depuis qu’ils ont croisé la route de Cyril Hanouna.

Jean-Baptiste Boursier, journaliste à BFMTV, viendra évoquer la couverture du crash de l’A320 de la Germanwings. Et Guy Birenbaum fera la promotion de son livre Vous m’avez manqué. Histoire d’une dépression française.

Parmi les sujets de la semaine, le magazine va s’intéresser à Mathieu Gallet. Le Président de Radio France est dans la tourmente avec la grève qui touche les antennes publiques et les différentes révélations du Canard enchainé sur des dépenses jugées excessives.

De son côté, Cyril Chapuis a traversé l’Atlantique pour enquêter sur le business des émoticônes. À New York, la société Swift Media lui a ouvert les portes.

Le Tube est à retrouver dès 12h45, en clair sur Canal+.

CANAL +    INVITES    LE TUBE    CAMILLE COMBAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022