Toutelatele

Arnaud Tsamère (ONDAR show) : « L’idée d’être jugé m’effrayait »

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/03/2013 à 18:42

Depuis fin février, France 2 a mis au terme au ONDAR Show. Les amateurs de l’émission humoristique peuvent cependant découvrir des rediffusions sur France 4.

L’arrêt de l’émission, qui devrait revenir cependant cet été sur France 2 pour des spéciales en seconde partie de soirée, n’a pas vraiment perturbé le planning d’Arnaud Tsamère, un des humoristes de la bande.

Interrogé dans les colonnes de Télé 7 jours, l’humoriste, dont le spectacle « Chose promise » vient de sortir en DVD, annonce « continuer » la série Hero Corp, diffusée sur Comédie et France 4. Parallèlement, il travaille avec la bande du ONDAR show sur un film : « Le scénario est déjà bouclé. Reste à finaliser les dialogues ». Ce long-métrage réunirait certains humoristes de la première saison d’On n’demande qu’à en rire.

Celui qui aime « l’absurde et la digression » a été véritablement mis en lumière par l’émission de Laurent Ruquier. Pourtant, Arnaud Tsamère avoue y avoir participé à reculons : « L’idée d’être jugé m’effrayait » ajoutant finalement que « En fait, ce n’est pas plus violent que de faire un bide dans une salle ».

En attendant les nouveaux projets du ONDAR Show, les sketchs et autres parodies des joyeux drilles sont proposés chaque vendredi en seconde partie et le samedi à 16h40 sur France 4. Ce 9 mars, 2% du public ont suivi le divertissement. Une performance des plus honorables pour la chaîne publique.