Toutelatele

Arrow : Oliver fait appel à Constantine pour libérer l’âme de Sara, Ray se fait minaturiser

Olivier Sudrot
Publié le 28/09/2016 à 11:00

TF1 diffusait ce mardi 27 septembre deux nouveaux inédits de la saison 4 de sa série de super-héros Arrow , à la suite de Blindspot.

Dans l’épisode « A la recherche de l’âme perdue » diffusé à partir de 23h25, Oliver est furieux lorsqu’il découvre que Sara est toujours vivante et il comprend avec Felicity qu’elle compte tuer Thea. Oliver décide alors de contacter John Constantine pour tenter de libérer l’âme de la jeune femme. Ce épisode a attiré 1.08 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 14.4%.

Dans l’épisode suivant intitulé « Un problème de taille », Felicity découvre que Ray n’est pas mort suite à l’explosion de Palmer Tech mais qu’il a été fait prisonnier par Damien Darhk et il a même été miniaturisé dans l’accident. Pour tenter de lui faire retrouver sa taille normale, Green Arrow et son équipe vont cambrioler les locaux de Kord Enterprises, rival de Palmer Tech. Cette seconde aventure a été suivie par 688 000 personnes, soit 15.7% de part de marché.

En moyenne, les deux épisodes inédits ont intéressé 15.1% du public présent devant son poste. Une performance en baisse de 0.8 point par rapport à la semaine dernière.

Les deux rediffusions proposées dans la foulées fédéraient en moyenne 315 500 adeptes, soit 15.2% des 4 ans et plus.