Toutelatele

Arrow perd déjà des fidèles avec sa saison 4 inédite

Olivier Sudrot
Publié le 21/09/2016 à 10:38

De retour pour une saison 4 sur TF1 depuis le 13 septembre, Arrow proposait deux nouveaux épisodes inédits ce mardi 20 septembre à partir de 23h27.

Dans l’épisode 3 baptisé « Nouveaux instincts », alors que Diggle suit une piste sur Mina Fayad, Oliver doit affronter seul Double Down, un mercenaire engagé par Damien Dahrk. Les deux hommes sont alors blessés. En parallèle, Laurel emmène Thea du côté de Nanda Parbat afin de ressusciter sa soeur Sara. Cette aventure a attiré 1.09 million d’amateurs, soit 15.7% de part d’audience.

Dans le second inédit intitulé « Au service de la ville », Oliver décide de briguer la mairie de Star City et l’annonce à ses amis. Lance lui demande d’utiliser les possibilités de Green Arrow pour démasquer l’assassin de deux policiers et une piste mène à une certaine Liza Warner, membre de l’unité spéciale anti-justiciers, justement créée par Lance. Quant à Laurel qui a ressuscité sa soeur et a décidé de la ramener avec elle, elle doit maintenant assumer son acte. Cet épisode a été suivie par 667 000 personnes, soit une part de marché de 18.1%.

En moyenne, ces deux épisodes affichent une part d’audience de près de 16.9%, en baisse de 2.7 point par rapport à la semaine dernière.

Les deux rediffusions proposées juste après ont intéressé 346 000 couche-tards, soit 19.4% du public présent devant son poste.