Arte fait ses adieux à Elizabeth Taylor

mardi 29 mars 2011 à 17:31 |
Columbia Pictures

Dimanche 3 avril, Arte rendra, à son tour, hommage à Elizabeth Taylor, décédée mercredi 23 mars 2011, à l’âge de 79 ans. La chaîne franco-allemande proposera une Thema intitulée « Adieu Liz Taylor ».

La soirée consacrée à la Star hollywoodienne débutera à 20h40, avec le film Le père de la mariée de Vincente Minnelli. Une comédie réalisée en 1950, avec Spencer Tracy dans le rôle de Stanley T. Banks, employé dans un cabinet d’avocats et qui se réjouit chaque soir de retrouver sa femme et ses enfants. Jusqu’au jour où en rentrant chez lui, il apprend que sa fille (Elizabeth Taylor), a décidé de se marier avec un certain Buckley. Cette comédie classique avait fait l’objet d’un remake avec Steve Martin en 1991.

Puis, dès 22h10, le public retrouvera Elizabeth Taylor dans Soudain, l’été dernier . Un film de Joseph Mankiewicz, réalisé en 1959, d’après la pièce de Tennesse Williams. Liz Taylor avait remporté un Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans ce thriller freudien, dans lequel elle partageait l’affiche avec Katharine Hepburn et Montgomery Clift.

Enfin, à minuit, les téléspectateurs découvriront Elizabeth Taylor contre Richard Burton de Michael Wech. Un documentaire consacré au couple mythique du cinéma, rencontré sur le tournage de Cléopâtre, qui n’a cessé de défrayer la chronique.

ARTE    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022