Arte : la série Meurtres à Sandhamn déprogrammée, Juste la fin du monde en hommage à Gaspard Ulliel

Afin de diffuser le film Juste la fin du monde en hommage à Gaspard Ulliel, Arte déprogrammera le 5e épisode de la saison 12 de sa série Meurtres à Sandhamn ce vendredi 21 janvier 2022 à 20h55.

Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 19:04
par
Arte : la série Meurtres à Sandhamn déprogrammée, Juste la fin du monde en hommage à Gaspard Ulliel
©Capture Arte 

Le comédien Gaspard Ulliel est décédé le mercredi 19 janvier 2022 à l’âge de 37 ans des suites d’un accident de ski. Afin de lui rendre hommage, les chaînes de télévision ont décidé de bousculer leurs grilles de programmes.

Le jeudi 20 janvier, France 3 a rendu hommage à Gaspard Ulliel en première partie de soirée. Le film, Un long dimanche de fiançailles, qui a valu à l’acteur de remporter le César du meilleur espoir masculin en 2005, a été revu par 2.54 millions de Français, soit 13.4% de l’ensemble du public. La Trois a réalisé une belle performance et s’est classée deuxième des audiences.

Juste la fin du monde en hommage à Gaspard Ulliel sur Arte

Alors que France 2 misera sur Sibyl le dimanche 23 janvier à 21h05, Arte rendra hommage à Gaspard UIliel ce vendredi 21 janvier. La chaîne franco-allemande rediffusera Juste la fin du monde à partir de 20h55. Dans ce film de Xavier Dolan, le comédien campe Louis, rôle qui lui a valu de remporter le César du meilleur acteur en 2017.

En lieu et place de Juste la fin du monde, Arte avait prévu de miser sur Meurtres à Sandhamn . La série, qui sera reprogrammée le vendredi 28 janvier à 20h55, devait distiller un épisode de sa saison 12. Celui-ci, baptisé « La promesse », est centré sur la mort d’une jeune femme. La découverte macabre a été effectuée par un pêcheur.

Une découverte choc pour Alexander dans Meurtres à Sandhamn

Alexander (Nicolai Cleve Broch) se charge de mener l’enquête avec Miriam (Shirin Golchin). Le policier redoute que la victime soit son épouse, portée disparue depuis de nombreuses années. De plus, le héros de Meurtres à Sandhamn est contrait de s’éloigner de son fils. De son côté, Nora (Alexandra Rapaport) entreprend un plan non sans conséquence…

Le vendredi 14 janvier, la saison 12 de Meurtres à Sandhamn a confirmé son succès sur Arte. La série a passionné une moyenne de 1.05 million de téléspectateurs, soit 5.2% de l’ensemble du public.

Alors que France 2 dominait Ninja Warrior et TF1 avec Candice Renoir, la chaîne franco-allemande n’a laissé aucune chance à ses concurrentes de la TNT.

Gaspard Ulliel dans Il était une seconde fois

Ce vendredi 21 janvier 2022, Arte rend hommage Gaspard Ulliel avec la diffusion du film Juste la fin du monde à suivre à 20h55. En parallèle, la chaine franco-allemande propose sur sa plateforme Arte TV depuis le 19 janvier les quatre épisodes de la sérié Il était une seconde fois. Cette production, tournée en 2019, voit son héros Vincent Dauda (Gaspard Ulliel), retourné dans le passé pour reconquérir Louise Arron, incarnée par l’actrice Freya Mavor.

ARTE   SERIES TV   AUDIENCES TV  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit

Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022