Toutelatele

Astrid et Raphaëlle (France 2) : cette terrible rumeur qui a frappé Sara Mortensen avant la saison 3 inédite

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/08/2022 à 18:12 Mis à jour le 09/09/2022 à 13:51

Ce vendredi 26 août 2022 à 21h10, France 2 lancera la saison 3 inédite d’Astrid et Raphaëlle. Sara Mortensen, l’une des deux stars de la série, a été la cible d’une terrible rumeur...

Parallèlement à ses séries phénomènes, Capitaine Marleau et Candice Renoir, France 2 a été couronnée de succès par Astrid et Raphaëlle au cours de la saison 2021/2022. Dans cette dynamique, la chaîne publique a commandé une saison 3 de sa série policière.

Astrid et Raphaëlle, qui a enchaîné les succès en rediffusion cet été, signera son retour sur France 2 ce vendredi 26 août 2022. La série de Sara Mortensen et Lola Dewaere viendra en remplacement de Capitaine Marleau. Elle dévoilera les deux premiers épisodes inédits de sa saison 3 à partir de 21h10.

Le premier épisode de la soirée sera centré sur Michel Ardant. L’astrophysicien a été retrouvé foudroyé à l’Observatoire de Paris. Un acte survenant alors qu’aucun orage n’a été observé à l’heure du décès. La commandant Coste (Lola Dewaere) découvre que la victime s’apprêtait à divulguer un secret d’Etat…

Sara Mortensen réagit à l’arrêt de Plus belle la vie

Lors d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Poche, Sara Mortensen en a dit plus sur ce qui attendait son personnage, Astrid Nielsen, pour la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle. « C’est la découverte du sentiment amoureux. Elle essaie d’abord de comprendre comment cela fonctionne. Après, elle est submergée par des émotions qu’elle n’avait jamais ressenties auparavant », a confié la comédienne.

Sara Mortensen a été ensuite invitée à réagir à l’arrêt de Plus belle la vie, feuilleton pour lequel elle a porté Coralie durant plusieurs années sur France 3. « Ça m’a rendue hyper triste. J’ai l’impression d’avoir vécu trois deuils. D’abord, j’ai dû quitter mon personnage contrainte et forcée, c’était une première petite mort », a-t-elle débuté.

« Le renvoi a été brutal parce qu’il y a l’art et la manière… Ensuite, ils ont tué mon personnage puisque Coralie est morte dans la série. Et maintenant, la série s’arrête. Je suis aussi très triste pour les techniciens à qui je n’ai pas pu dire au revoir. Mais j’ai également un sentiment de reconnaissance parce que c’est une merveilleuse école d’acting », a ajouté Sara Mortensen.

La mise au point de Sara Mortensen

Ces dernières années, Sara Mortensen a été la cible d’une terrible rumeur. De nombreux sites ont relayé que Bruce Tessore, son ex-partenaire de Plus belle la vie, était le père de son fils. La comédienne a décidé de faire une mise au point. « Je n’ai jamais dit nulle part que Bruce Tessore était le père de mon fils, car, figurez-vous, que ce n’est pas le père de mon fils », a-t-elle tenu à préciser.

« Ce sont des gens mal informés, qui ne vérifient pas leurs sources, qui ont dit cela. Je ne donnerai jamais le nom du père de mon fils parce que c’est ma vie privée. Je n’ai aucun projet en commun avec Bruce Tessore, et nous n’avons jamais habité ensemble », a conclu Sara Mortensen, à retrouver dans la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle dès ce vendredi 26 août à 21h10 sur France 2.