Toutelatele

Au nom de la vengeance (Netflix) : une saison 2 pour la série avec Juanita Arias et Oka Giner ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2021 à 15:59

Depuis le mercredi 6 octobre 2021, Netflix propose à ses abonnés de découvrir Au nom de la vengeance. La série mexicaine aura-t-elle une saison 2 ?

Parallèlement à Squid Game, série qui s’est imposée comme un véritable phénomène de société, Netflix a dégainé une production mexicaine en ce mois d’octobre 2021. Le géant américain a proposé à ses abonnés de découvrir Au nom de la vengeance .

Au nom de la vengeance a été mise en ligne par Netflix le mercredi 6 octobre. La série mexicaine, dont la saison 1 est composée de dix-huit épisodes, a été réalisée par Jemina Romero. Elle est portée par Juanita Arias, Sofia Engberg et Oka Giner.

L’histoire est centrée sur cinq jeunes femmes, ayant pour particularité de présenter une tâche de naissance identique sur leur postérieur. Les héroïnes s’attaquent à dénicher un lourd secret et finissent par élucider qu’un politicien puissant a élaboré un tragique tissu de mensonges.

Une saison 2 pour Au nom de la vengeance ?

Au nom de la vengeance, série adaptée de la telenovela de 1997, Las Juanas, aura-t-elle une saison 2 ? Pour l’heure, Netflix n’a pas encore acté la commande d’une nouvelle salve d’inédits des aventures des héroïnes de Jemina Romero.

La plate-forme américaine, qui a donné naissance à des phénomènes tels que La Casa de Papel et Elite, vient de voir tous ses records être pulvérisés par l’une de ses nouvelles offres. Squid Game, sortie le vendredi 17 septembre, a affolé tous les compteurs du concurrent de Disney+ et Amazon Prime Video.

Squid Game détrône La Chronique de Bridgerton

En l’espace de dix-sept jours, Squid Game a été vue par 111 millions d’abonnés de Netflix. La production coréenne s’est payé le luxe de signer le meilleur démarrage historique d’une série sur la plate-forme américaine. « C’est une grande fierté de voir cette production coréenne devenir notre meilleur lancement de série de tous les temps », a réagi Netflix sur Twitter.

Squid Game est ainsi venue à bout du record détenu par La Chronique de Bridgerton. La série, sortie au cours de l’hiver 2019, avait été vue par 82 millions de personnes lors de son premier mois de présence sur Netflix.

Les dix-huit épisodes de Au nom de la vengeance sont disponibles dès maintenant sur Netflix.