Audiences : Sophie Davant et Affaire conclue délaissées pour le patinage artistique, le pari gagnant de France 2

dimanche 25 mars 2018 à 10:52 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, Sophie Davant offre des cartons d’audience à France 2, aux commandes d’Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre, avec ses deux numéros quotidiens. Le jeudi 22 mars, l’animatrice avait convaincu 14.5% des téléspectateurs et battu à deux reprises TF1 cette semaine du lundi 19 au vendredi 23 mars.

Le samedi est une autre « affaire » pour le divertissement d’enchères. En effet, lors de sa dernière diffusion en week-end, le samedi 3 mars, les deux opus ont rassemblé 537 000 puis 627 000 Français, correspondant à 5.7 et 6.0% du public. Depuis, le rugby a enchaîné deux après-midi gagnants pour la chaîne avant que les championnats du monde de patinage artistique ne sacrifient à leur tour, l’émission à succès de la chaîne publique.

Entre 16 heures et 18h50, le programme libre de danse a convaincu 1.02 million de Français, soit 9.6% du public âgé de 4 ans et plus. Le samedi 3 mars, 5 anneaux d’or, également déprogrammé ce 24 mars au profit du patinage, avait attiré 676 000 Français et atteint 5.7% de PDA. Grâce aux épreuves se disputant à Milan, France 2 a occupé la deuxième place des audiences, devant Chasseurs d’Appart et les programmes de France 3, comprenant Les Carnets de Julie (8.3%), Trouvez l’intrus (8.0) et Questions pour un super champion (9.2).

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SPORT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022