Audiences TV 20h30, le dimanche : Nicolas Sarkozy moins puissant que David Hallyday face à Laurent Delahousse

lundi 1er juillet 2019 à 10:05 |
Capture France 2

Ce dimanche 30 juin a été synonyme de dernière de la saison pour de nombreux programmes de France 2. Après Michel Drucker et ses deux talks, Laurent Ruquier et Les enfants de la télé, Laurent Delahousse a refermé sa lave de 20h30, le dimanche.

À cette occasion, le journaliste a choisi de recevoir Nicolas Sarkozy pour la publication de son livre, le 27 juin dernier, Passions. Il y relate son parcours de 1975 à son accession à la Présidence de la République.

4 millions de Français pour Nicolas Sarkozy

Pendant près de trente minutes, l’ancien meneur de la Droite a répondu à toutes les questions de Laurent Delahousse sous l’œil de 4.02 millions de Français, soit 21.4% du public présent devant son petit écran entre 20h30 et 20h55. Un pic à 4.3 millions de personnes a été enregistré vers 20h50 à la fin de Tout le sport (France 3).

David Hallyday plus puissant, Muriel Robin plus faible

Avec cette performance, Nicolas Sarkozy fait moins que David Hallyday, invité de la semaine précédente. L’entretien du fils de Johnny Hallyday avait été suivi par 4.44 millions de téléspectateurs, soit 22% de part de marché. Cependant, le score de l’ancien Président de la République est supérieur à celui de Muriel Robin, le 16 juin dernier (3.89 millions de fidèles et 19.7% de part d’audience), et celui de Gérard Darmon, le 2 juin (3.94 millions, 18.7%).

En fin d’émission, Laurent Delahousse a remercié ses équipes et a donné rendez-vous aux téléspectateurs en septembre prochain pour une nouvelle saison de 20h30, le dimanche.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENT DELAHOUSSE   INFORMATION  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022