Toutelatele

Touche pas à mon poste : Erika Moulet en colère contre Marie Gillain, le Bachelor dévoile son tue-l’amour

Olivier Sudrot
Publié le 12/03/2016 à 09:45

Julien Courbet animait le talk-show Touche pas à mon poste ce vendredi 11 mars sur D8 dans lequel il recevait le Bachelor de NT1, Gian Marco.

Erika Moulet a d’abord poussé un coup de gueule contre Marie Gillain qui a semblé ne pas assumer d’avoir posé nue à la Une du magazine Lui alors qu’on lui rappelait ce fait dans Le Grand Journal de Canal+. « Il y a le contexte mais je trouve que c’est magnifique donc je dis : »Ca se défend, ça ne sa cache pas !".

L’équipe s’est ensuite demandée qui devrait rejoindre la troupe des Enfoirés dont le spectacle était diffusé le soir-même. Isabelle Morini-Bosc verrait bien Florent Pagny. « Il a une espèce de force tranquille avec son côté patagonien. Lui au milieu des Enfoirés, je trouverais ça très décapant » a confié la journaliste.

Le Bachelor est ensuite revenu sur son aventure télévisuelle. « Je conseille à tout le monde de passer par ça. Quel mec dirait non ? J’ai cherché à installer une complicité avec les filles et à avoir quelque chose de vrai, a expliqué le célibataire avant de révéler ce qui serait son tue-l’amour. Au niveau caractériel, c’est une jalousie extrême, ou si elle met du ketchup dans le lit ! »

L’émission a été suivie par 1.15 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 5.3% légèrement supérieure par rapport au vendredi 4 mars.