Audiences TV : Les Marseillais dynamitent W9, Les Anges 12 en souffrance sur NRJ12

Malgré un basculement à 18 heures, l’inédit des Anges 12 ne fait pas de miracle. Les Marseillais ont battu des records en audience sur W9.

Publié le mercredi 19 février 2020 à 10:14
par
Audiences TV : Les Marseillais dynamitent W9, Les Anges 12 en souffrance sur NRJ12
©Capture W9  

Au lendemain d’un lancement gagnant en audience, W9 proposait la suite des Marseillais aux Caraïbes ce mardi 18 février. Alors que NRJ12 a fait le choix de basculer ses Anges 12 en pré-access prime time, la télé-réalité phare du groupe M6 a dégainé son épisode inédit à 19h55.

Audience record pour Les Marseillais

Après avoir rendu visite à Jessica, Thibault et Maylone à Dubaï, Les Marseillais ont pris la direction de Tulum. Julien a défendu son statut de roi des problèmes. Aux côtés de Maéva, Kevin, Carla ou encore Manon, le célèbre Marseillais a accueilli de nouveaux complices. L’équipe sudiste a été renforcée par six nouveaux membres. L’arrivée d’Allan, le cousin de Kevin, a apporté un premier conflit. Le jeune homme a joué la carte de la provocation avec Greg, qui a eu aussi une idylle avec Maéva. Les Marseillais aux Caraïbes ont séduit une moyenne de 887.000 téléspectateurs, soit 4.1% de l’ensemble du public, jusqu’à 20h50. W9 a enregistré une performance en hausse de 0.9 point en comparaison avec lundi. Tout en signant sa meilleure audience depuis trois ans, l’équipe sudiste s’est classée quatrième chaîne nationale sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (9.1% du public).

La villa 5 en hausse sur TFX

Depuis le lundi 17 février, NRJ12 a changé d’horaire l’inédit des Anges 12. La télé-réalité, qui marquera prochainement le retour de Sofiane (Star Academy 4), a inversé sa courbe d’audience. Au lendemain d’un record de saison, les aventures de Sarah, Jonathan et Illan en Asie ont convaincu 133.000 téléspectateurs. Le canal 12 de la TNT a vu sa part de marché basculer de 1.2% et 1.1% auprès des quatre ans et plus. A 19 heures, TFX misait, quant à elle, sur La villa des coeurs brisés . La saison 5 du programme de télé-réalité a mobilisé 451.000 téléspectateurs, soit 2.4% du public, jusqu’à 19h50. Un score en hausse de 0.6 point en comparaison à lundi. La propriété de TF1 était quatrième chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (7.5% du public).

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   AUDIENCES TV   NRJ12   W9   TFX   LES ANGES DE LA TELE-REALITE   LES MARSEILLAIS   LA VILLA DES COEURS BRISES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021