Toutelatele

AutoMoto : Antonin Guidicci en road-trip, Dylan Ferrandis pour la victoire à l’Ama supercross

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/01/2022 à 15:53 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Moto Club s’offre une troisième saison sur la chaine AutoMoto avec Antonin Guidicci aux commandes. L’Ama supercross fait également partie de la grille avec l’espoir de la victoire pour les français Dylan Ferrandis et Marvin Musquin.

Depuis ce 9 janvier 2022, la chaine AutoMoto, appartenant au groupe Mediawan, a donné le coup d’envoi de la troisième saison de Moto Club, animée par Antonin Guidicci. Et ce dernier effectue des road-trip à travers la France. Ainsi au cours des cinq épisodes produits par Thematics Prod, il se rendra en Bourgogne ou encore en Aquitaine avant de refermer ses escapades en Espagne, en Andalousie.

La Côte d’Azur pour Antonin Guidicci

Après sa virée au Pays Basque en chevauchant une Scrambler Desert Sled puis une Multistrada V4 pour la première de la saison, Antonin Guidicci prendra la direction de la Côte d’Azur ce dimanche 16 janvier à 18h30.

À cette occasion, il évoluera sur la route de la moyenne corniche à Monaco, au guidon d’une R18, avant de tester une BMW Nine-T. Puis, place à une balade en side-car avec de rencontrer les fondateurs de Duke Motorcycle.

La saison s’achèvera le 13 février prochain en Andalousie. Antonin Guidicci sera alors aux commandes d’une Yamaha Ténéré 700 puis d’une Tracer 9.

À noter que des rediffusions de Moto Club sont prévues le dimanche à 18 heures ainsi que le mercredi à 10h50.

L’Ama Supercross en vitrine dominicale

En parallèle à son magazine phare, la chaine AutoMoto propose aux amateurs de découvrir l’édition 2022 de l’Ama Supercross. Tous les dimanches à 10 heures, juste après la diffusion américaine, ces courses américaines permettent de voir évoluer, entre autres, deux pilotes français à savoir, Dylan Ferrandis, champion en MX, et Marvin Musquin. Parviendront-ils à détrôner le champion en titre, Cooper Webb ?

En mai 2022, l’Ama Supercross s’achèvera à Salt Lake City. D’ici là, près d’une vingtaine de courses sont à suivre chaque dimanche à 10 heures sur AutoMoto avec Jean-Christophe Vaschetto et Maxime Martin aux commentaires, accompagnés de Thomas Ramette et Nicolas Aubin.