Baby Boom : audiences en berne, Karine Ferri menacée par Stéphane Plaza

lundi 7 janvier 2019 à 13:58 |
Capture TF1

Karine Ferri a pris les commandes de la nouvelle saison de Baby Boom sur TF1 ce dimanche 6 janvier 2019. C’est depuis la maternité de Villeneuve-Saint-Georges, équipée de 50 caméras, que l’animatrice a lancé les images du quotidien de ces femmes enceintes sur le point de donner la vie. Le programme a débuté avec un accouchement au sol, à l’entrée de l’hôpital, en pleine rue. Entre 16h04 et 17h14, le docu-réalité a été suivi par 1.46 million de téléspectateurs en moyenne.

La part d’audience a atteint 11.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 était au coude à coude avec France 3 et la Coupe de France qui a totalisé en face 1.38 million de Français, soit 11.2% de part de marché.

Sur M6, Maison à vendre a captivé 1.41 million de téléspectateurs. La part d’audience de la Six a atteint 11.2%. France 2 était quant à elle reléguée quatrième chaîne nationale. Il s’agit d’une faible performance pour TF1. Juste avant la chaîne flirte avec les 20% de part d’audience grâce à Grands Reportages . Juste après Baby Boom, Sept à Huit Life a séduit 17.3% du public.

TF1    AUDIENCES TV    KARINE FERRI    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »