Baby boom : tournée à Marseille, la saison 4 arrive sur TF1

mercredi 24 septembre 2014 à 12:19 |
TF1

Au mois de novembre dernier, les caméras de la saison 3 de Baby boom se sont éteintes sur un succès pour TF1. En moyenne, la série documentaire a pu compter sur 1.6 million de téléspectateurs chaque semaine, avec 23% de part d’audience sur les 4 ans et plus, mais surtout 33% auprès des femmes de moins de 50 ans.

Forte de ces chiffres, la chaîne n’a pas attendu avant de lancer la production d’une saison 4. Les équipes de Shine France ont installé leur matériel du côté de Marseille, au sein de la toute nouvelle maternité de l’hôpital Saint-Joseph.

Dès me mardi 14 octobre, les inconditionnels du programme retrouveront le quotidien des infirmières, des médecins et des sages-femmes. Au total, 70 caméras ont filmé 24h/24 l’intimité des familles, mais aussi le quotidien du personnel, comme le veut la mécanique du programme.

Dans le premier épisode, diffusé à partir de 23h35, Sandra et François, mais aussi Elodie et Thomas seront les premiers à pousser les portes de la maternité. TF1 prévient : « La rencontre de ses deux papas, fans de ballon rond et hauts en couleur, le soir du match de l’équipe de France va faire des étincelles. Bettina et Romaric, un couple de sportifs, rêvent eux de l’accouchement le plus naturel possible ».

TF1    DOCUMENTAIRE    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »