Balance ton post (C8) : Cyril Hanouna redoute l’élection de Marine Le Pen, audiences stabilisées

vendredi 9 octobre 2020 à 09:50 |
Capture C8

Cyril Hanouna est entré dans le vif du sujet ce jeudi 8 octobre 2020 dans Balance ton post avec une édition centrée sur les chances de Marine Le Pen à la prochaine élection présidentielle.

Qui va remporter l’élection présidentielle 2022 ? Cyril Hanouna a posé la question à ses chroniqueurs dans l’édition de Balance ton post programmée par C8 ce jeudi 8 octobre. Le Rassemblement national et Marine Le Pen ont été au cœur des débats.

« C’est l’islamisme radical que l’on doit combattre, pas les Musulmans »

Samantha, une personne du public, a expliqué pourquoi elle envisageait d’accorder son vote à la leader frontiste suite au suicide de son père : « Je me lève le matin tous les jours pour gagner 1 200, 1 300, et il y en a en faisant rien et en restant à la maison, ils gagnent la même chose. Qu’on ne me dit pas que c’est pas vrai car j’en connais. Ils n’ont jamais travaillé. Les aides ne sont pas égales car il y a des jeunes qui n’ont pas envie de travailler ». Toujours dans le public, Anis, âgé de 18 ans, a obtenu sa carte du Rassemblement national tout en taxant Jean-Luc Mélenchon de « gros hypocrite » devant une Rachel Garrido interloquée.

Statu quo pour C8

En débat avec Jean Messiah, Karim Zeribi a fustigé le programme de la dernière finaliste aux présidentielles : « Je ne nie pas qu’il y a des délinquants au sein de l’immigration comme il y’en a au sein de la nation. C’est l’islamisme radical que l’on doit combattre, pas les Musulmans. Vous donnez le sentiment qu’en stoppant l’immigration, on résoudra la radicalisation islamiste ».

L’animateur a séduit 539 000 puis 488 000 hexagonaux, avec 2.5 et 3.7% des téléspectateurs, contre 2.6 et 3.5% le jeudi 1er octobre. Sur les cibles, 6.5% des 25-49 ans, 7.9% des ménagères et 11.5% des 15-34 ans ont été rassemblés. Eric Naulleau, en charge de l’after, a mobilisé 191 000 mordus de débat, correspondant à 3.4% du public (-0.1 point).

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022