Balance ton post : Emmanuel Macron chez Cyril Hanouna sur C8 ?

lundi 28 janvier 2019 à 11:39 |
Capture C8

Depuis le 21 septembre, Cyril Hanouna est aux commandes de Balance ton post chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur C8. L’émission de débats, où l’animateur de Touche pas à mon poste est accompagné d’Eric Naulleau, Bernard Laporte et Karim Zéribi, a consacré à de nombreuses reprises des spéciales aux gilets jaunes.

Une audience record

Alors que le mouvement a manifesté pour un acte XI ce week-end à Paris et en province, Emmanuel Macron a dégainé un grand débat national. Les chaînes de télévision n’ont pas hésité pour cela à basculer leurs grilles des programmes. Au lendemain d’un numéro spécial de L’émission politique, suivi par 2.02 millions de téléspectateurs (11.4% du public), Cyril Hanouna a proposé un « Grand débat national » dans le cadre de Balance ton post le vendredi 25 janvier. La venue controversée de Marlène Schiappa a permis à l’émission d’atteindre des niveaux records en audience avec une moyenne de 1.09 million (6.1% du public) et 750.000 téléspectateurs (11.9% du public).

« Un SMS sympathique »

Après la secrétaire d’Etat chargée à l’égalité entre les hommes et les femmes, l’animateur vedette de C8 entreprend de recevoir Emmanuel Macron. « Je lui lance une invitation dans Balance ton post, et j’espère avant les européennes », a lancé Cyril Hanouna dans les colonnes du Journal du Dimanche. Celui qui souhaite faire de Balance ton post un « acteur médiatique » de la campagne des élections européennes a tenu à rappeler qu’il était parvenu à interpeller « au culot » le chef de l’Etat pendant la présidentielle. « J’ai reçu un SMS sympathique de sa part il y a quelques semaines, où il me disait apprécier ma démarche auprès des gilets jaunes », a-t-il conclu.

C8    DIVERTISSEMENT    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022