Beauty and the beast : bientôt la fin de la saison 1 et un succès continu pour W9

lundi 27 janvier 2014 à 12:29 |
Capture W9

Chaque dimanche soir, Kristin Kreuk et Jay Ryan retrouvent leur public au générique de Beauty and the beast. Ce 26 janvier, la série américaine a permis à W9 de conserver la tête des audiences auprès des ménagères, à l’instar des semaines précédentes.

La soirée a démarré en compagnie de 538 000 téléspectateurs devant « Haute trahison ». Après avoir tiré sur Vincent, qui était sur le point de se transformer, Tess a tenté d’alerter son équipe avant de prendre la fuite… Côté part de marché, W9 a affiché 2% auprès des 4 ans et plus avec ce premier épisode.

Juste après, « La Valse des adieux » a conservé l’attention de près de 600 000 fidèles. Avec un score en hausse au niveau du nombre de téléspectateurs, la part d’audience de la chaîne TNT a également fait un petit bond et atteint 2.3% du public. En fin de programmation, « Le Verger » a été suivi toujours par près de 600 000 inconditionnels et 2.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

À noter qu’auprès des femmes de moins de 50 ans, W9 a enregistré un score de 4% tout au long de ce dimanche soir. Si auprès des 4 et plus, Beauty and the beast termine en milieu de tableau de la TNT, les ménagères hissent la série américaine en tête.

Dans une semaine, la chaîne du groupe M6 diffusera le final de la saison 1.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    BEAUTY AND THE BEAST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022