Beauty and the Beast : Kristin Kreuk et Jay Ryan revivent la saison 1

mercredi 2 avril 2014 à 14:39 |
Paramount Pictures

Le coffret DVD de la première saison de la relecture moderne du conte La Belle et la Bête, Beauty and the Beast , sera disponible à la vente ce 2 avril. Dans les 22 épisodes de 42 minutes, on retrouve Catherine Chandler, sur les traces de l’assassin de sa mère 9 ans après le meurtre. En tant que pugnace détective, elle croise le chemin de Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Ce dernier est en réalité l’homme mutant en bête sous l’effet de la colère, l’ayant sauvée neuf ans auparavant. En échange de la non-divulgation de son secret, il accepte d’aider la policière à retrouver le meurtrier de sa mère.

En plus des épisodes, les six DVD proposeront en guise de bonus, une rétrospective de cette première saison, des scènes inédites, un bêtisier et deux making of, « Habiller la belle » et « Créer la bête ».

Pour rappel, cette première saison de Beauty and the Beast avait réuni plus de 1.6 million de téléspectateurs sur CW en 2012/2013. La saison 2 est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis. En France, la série s’est achevée avec succès le 2 février dernier sur W9. Une chose est sûre, Kristin Kreuk et Jay Ryan ont su charmer les ménagères de moins de 50 ans présentes devant leur poste de télévision (à hauteur de 4,7% de part d’audience pour cette cible) pour la diffusion du premier chapitre de cette série-évènement.

SERIES TV    MERCHANDISING    W9    BEAUTY AND THE BEAST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »