Benjamin Baroche (Ici tout commence, TF1) : « Le passé de Teyssier va ressurgir »

jeudi 15 avril 2021 à 19:19 |
Capture TF1

En avril 2021, Teyssier s’associe à Louis dans Ici tout commence. Benjamin Baroche se confie sur les objectifs de son personnage sur TF1.

Dès le lancement d’ Ici tout commence en novembre 2020, Benjamin Baroche n’a pas laissé indifférents les téléspectateurs de TF1. Il faut dire que son personnage, Teyssier, a multiplié les plans machiavéliques. Et le chef pâtissier de l’institut Auguste Armand ne compte pas démentir cette réputation en avril 2021.

Teyssier, « l’héritier légitime » d’Auguste Armand

Après deux mois passés dans un hôpital psychiatrique à Nîmes, Louis (Fabian Wolfrom) vient de signer son grand retour à l’institut de Calvières. Le fils de Claire (Catherine Marchal) s’est lancé dans une alliance inattendue avec Teyssier. Ce dernier entend en profiter pour s’adjuger la direction de l’école gastronomique. « Mais il n’y a pas que de la perfidie et du machiavélisme dans ses objectifs. Il y a aussi sa relation à Auguste Armand et sa conception non négociable de la haute gastronomie », a expliqué Benjamin Baroche à Télé 7 Jours, tout en assurant que son personnage s’estimait être le seul héritier légitime de l’œuvre d’Auguste Armand.

Le passé de Teyssier bientôt dévoilé dans Ici tout commence

À la question de savoir pourquoi Teyssier avait besoin de Louis pour s’emparer du pouvoir, Benjamin Baroche a évoqué un raccourci non négligeable. « Tous les deux sont dans un rapport donnant-donnant, un échange de mauvais procédés. Teyssier est un joueur d’échecs et Louis est une pièce importante sur son échiquier, c’est la diagonale de Manu ! », a précisé le comédien, qui participe à la conception de son personnage avec les équipes de scénaristes d’Ici tout commence. « Il y a des choses formidables qui se profilent, notamment au niveau de la sensibilité et du passé de Teyssier », a-t-il souligné.

Des audiences au top pour TF1

L’alliance de Teyssier et Louis va servir de fil rouge à Ici tout commence dans les jours à venir. Cinq mois après son lancement, le spin-off de Demain nous appartient ne cesse de confirmer son succès en audience. Le mercredi 14 avril, il a été plébiscité par 3.28 millions de téléspectateurs, soit 20.1% des quatre ans et plus. TF1 s’est positionnée aisément leader devant N’oubliez pas les paroles sur France 2 (17% du public). Elle a également régné en maître sur ses cibles prioritaires en réunissant 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 29% des 15/24 ans.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022