Benjamin Bourgeois (Un si grand soleil) : « Alex aime toujours Gaëlle, mais cet amour est destructeur... »

jeudi 14 avril 2022 à 18:59 |
Capture France 2

L’intrigue entre Gaëlle et Alex rythme les épisodes d’Un si grand soleil à suivre dès ce jeudi 14 avril 2022. Benjamin Bourgeois, l’interprète d’Alex, s’est confié sur les dessous du tournage de la série de France 2.

Lors des prochains épisodes de Un si grand soleil à suivre dès ce jeudi 14 avril 2022, Alex va se retrouver écarté de l’affaire de l’évasion de Gaëlle. En effet, il a été impliqué en lui donnant une lettre de recommandation assez froide. Benjamin Bourgeois est revenu sur cette intrigue diffusée ces jours-ci en avant-soirée sur France 2 lors d’une interview croisée pour l’hebdomadaire Télé Poche.

Une relation tortueuse pour Alex dans Un si grand soleil

L’acteur a affirmé que son personnage allait être affecté par la fugue de Gaëlle dans les épisodes de Un si grand soleil : « Alex, c’est surement le champion du monde de la culpabilité. (…) Il se dit que si la lettre avait été plus éloquente, Gaëlle aurait peut-être eu une chance de sortir de prison par les voies officielles.

Sur sa relation avec l’ex-fonctionnaire de police, l’acteur, qui campe Alex, révèle que l’amour est peut-être en dessous de tout cela « Au fond, je pense qu’il l’aime toujours, mais il sait que cet amour est destructeur. » Il ajoute que « ce qu’il ignore, c’est que cette situation va le mettre dans une situation très compliquée dans les semaines à venir. »

En effet, le policier va être en relation avec Gaëlle sur l’affaire de la fabrication de fausse monnaie. C’est un pacte qu’a obtenu la détenue en fuite avec la police pour enfin avoir un aménagement de peine, refusé la première fois, dans les précédents épisodes.

Le tournage particulier de Benjamin Bourgeois sur France 2

Benjamin Bourgeois a confié à Télé Poche les coulisses de cette intrigue : « C’était un tournage fatiguant, lourd en termes d’heures et extrême dans les émotions » en ajoutant que Hélène Degy, campant le personnage de Gaëlle « a été géniale et a joué avec beaucoup de sensibilité. »

L’acteur de Un si grand soleil est bien évidemment revenu sur la grossesse de l’actrice : « Décider d’avoir un enfant, ce n’est pas anodin, on se pose forcément beaucoup de questions » a-t-il insisté, mais c’est une situation qu’il connait bien. « Ça a été le cas avec Sophie, mon épouse, qui joue Julie » a-t-il conclu.

La suite des péripéties d’Alex sont à suivre dans les prochains épisodes de Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »