BFMTV : Apolline de Malherbe sous tension, le choix imprévu de Jean-Jacques Bourdin

mercredi 16 mars 2022 à 12:18 |
Capture BFMTV

A la veille de retrouver Gérald Darmanin sur BFMTV, Apolline de Malherbe a accusé de nouvelles audiences en baisse pour RMC Story avec Apolline Matin le mardi 15 mars 2022.

Depuis le vendredi 21 janvier 2022, Jean-Jacques Bourdin n’officie plus sur BFMTV. Le présentateur de Bourdin Direct a été écarté de l’antenne du canal 15 de la TNT suite à une plainte de Fanny Agostini le visant pour tentative d’agression sexuelle.

Jean-Jacques Bourdin reste dans la lumière

Alors que l’enquête suit son cours, Jean-Jacques Bourdin a fait un choix pour le moins imprévu. L’ex-animateur vedette de BFMTV a acté de continuer à apparaître sur la scène médiatique à travers son compte Twitter. Sur celui-ci, il ne cesse de reprendre les messages postés par sa femme, Anne Nivat. Cela a été le cas le dimanche 13 mars, jour où la journaliste est intervenue dans C Politique sur France 5.

De son côté, Apolline de Malherbe est chargée d’assurer l’intérim de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV. L’interview a été dégainée, dans la case habituelle de Bourdin Direct, dès le lundi 24 janvier. L’animatrice de la matinale de RMC Story s’y est retrouvée sous pression ce mercredi 16 mars. Et pour cause, elle y a été confrontée à Gérald Darmanin, ministre avec qui elle a eu un vif accrochage en février.

Apolline de Malherbe en difficulté

À la veille d’une nouvelle confrontation avec Gérald Darmanin, Apolline de Malherbe a orchestré Apolline Matin le mardi 15 mars. La tendance a été une nouvelle fois à la baisse pour l’ancienne matinale de RMC Découverte, retransmise sur RMC Story au quotidien entre 6 heures et 8h30 depuis l’été 2021.

Dans le détail, Apolline de Malherbe n’a attiré que 106.000 téléspectateurs, soit 3.8% de l’ensemble du public. Apolline Matin s’est maintenue dans sa moyenne basse de saison à la défaveur d’un score en recul de 0.9 point par rapport au mardi 8 mars. En comparaison à la même période en 2021, la perte de la matinale de RMC Story s’est élevée à 1.5 point…

AUDIENCES TV    BFM TV    INFORMATION    RMC STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022