BFMTV : Cyril Hanouna attaqué, audience record pour Apolline de Malherbe avec le débat LR ?

BFMTV a diffusé le deuxième débat de la primaire de la droite le dimanche 14 novembre 2021. Les cinq candidats à l’investiture des Républicains pour la présidentielle 2022 ont permis au canal 15 de se positionner leader des audiences TNT.

Publié le lundi 15 novembre 2021 à 13:45
par
BFMTV : Cyril Hanouna attaqué, audience record pour Apolline de Malherbe avec le débat LR ?
©Capture BFMTV 

Ce dimanche 14 novembre 2021, BFMTV consacrait sa soirée à la présidentielle 2022. Dès 20h45, Apolline de Malherbe et Maxime Switek ont orchestré le deuxième débat de la primaire de la droite. Valérie Pécresse, Philippe Juvin, Xavier Bertrand, Eric Ciotti et Michel Barnier ont étayé leurs programmes en vue de la succession d’Emmanuel Macron.

Cyril Hanouna s’invite dans le débat LR

Durant cinquante-cinq minutes, l’immigration a fait débat sur BFMTV. Puis, les cinq candidats à l’investiture des Républicains pour la présidentielle se sont centrés sur le thème de la sécurité. C’est alors que Cyril Hanouna a été épinglé par Valérie Pécresse. La présidente de la région Île-de-France a fustigé que Les Daltons, groupe de rappeurs lyonnais, aient pu être invités dans Touche pas à mon poste. Il faut dire que le gang ne cessait de jouer avec les nerfs de la police à coups de rodéos urbains.

Les Daltons dans TPMP...

« Est-ce que vous avez vu cette semaine Les Daltons de Lyon chez Cyril Hanouna venir faire la promotion de leurs rodéos sauvages, qui mettent en danger des vies sur le périphérique à Lyon ? », a lancé Valérie Pécresse à Apolline de Malherbe et Maxime Switek. « Ils viennent narguer l’Etat en prime time à la télé… », a-t-elle fustigé. La présidente de la région Île-de-France a assuré que si elle était présidente de la République, ça ne se serait pas passé comme ça. « On les aurait interpellés à la sortie des studios. Le sujet c’est impunité zéro », a-t-elle lâché.

Les LR moins forts sur BFMTV

Côté audience, le deuxième débat de la primaire de la droite a intrigué 815.000 téléspectateurs jusqu’à 00h28. BFMTV, qui n’a pas enregistré de gain record, s’est positionnée leader TNT et sixième chaîne de France à la faveur d’une part de marché de 4% auprès des quatre ans et plus. Alors que deux autres sont prévus sur CNews et France 2 d’ici à la fin novembre, les Républicains n’ont pas réussi à faire mieux que leur premier débat sur LCI. Le lundi 8 novembre, ils avaient permis au canal 26 d’acter un record en réunissant 838.000 téléspectateurs, soit 4.4% de l’ensemble du public, entre 20h40 et minuit.

AUDIENCES TV   BFM TV   INFORMATION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6

Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022