Toutelatele

Bienvenue à la ferme : Christophe Dechavanne cassé par Jean-François, Amélie et Laurent font forte impression

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2019 à 16:15

Pour la deuxième fois, Christophe Dechavanne a pris un bon bol d’air de la campagne à l’occasion de la compétition Bienvenue à la ferme ce jeudi 21 janvier, 11 mois après sa première aventure. Amélie et Laurent ont ouvert la semaine dans leur établissement des Deux-Sèvres.

Le père et sa fille ont présenté la « Lolo-Mobile », un moyen de locomotion permettant d’apprécier à petit trot les paysages verts et se voir conter l’histoire de la ferme et de ses alentours par le maître des lieux. Les participants ont été impressionnés par la passion de Laurent. De son côté, Christophe Dechavanne a concédé des remarques de Jean-François : « Il est très bavard. Il faut qu’il parle moins et soit plus travailleur ». Le repas a lui aussi été apprécié dans son ensemble : « copieux » ; « sophistiqué » et le duo a récolté de bonnes notes pour démarrer le concours.

Le divertissement a rassemblé 2.25 millions de Français, correspondant à 14.4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, ainsi que 15% des femmes responsables des achats. Une semaine plus tôt, Bienvenue chez nous avait mobilisé 14.6% de l’ensemble du public. Sur France 2, le premier opus de N’oubliez pas les paroles s’est situé au même niveau que la chaîne privée.