Toutelatele

Bienvenue chez nous : Abdou « fait pleurer » Hélène mais s’impose avec Claude

Olivier Sudrot
Publié le 27/02/2016 à 10:21

La compétition a pris fin dans Bienvenue chez nous ce vendredi 26 février sur TF1. Les candidats ont découvert les notes et les remarques de leurs rivaux et les critiques ont fusé.

Violaine et Gilles a d’abord voulu savoir pourquoi Abdou et son partenaire Claude avaient mis 35 euros de moins que le prix officiel de la chambre. « Je passe devant chez vous, je vois la maison comme ça, je ne rentre pas » avoue Abdou.

Michèle et Marc regrettaient ensuite que le duo d’hommes n’ait tout simplement rien aimé dans leur maison. « C’était pas à notre goût et on n’a pas trouvé le côté moderne » s’est justifié Abdou, sous le feu des critiques puisque, dans la foulée, Hélène et Cathy lui ont reproché d’avoir jeté au sol un objet qu’il n’avait pas jugé à son goût. « C’est vrai, ça ne sert à rien » répond Abdou alors que ses interlocutrices semblent très remontées. « Tu ne peux pas t’imaginer comme tu peux faire mal avec les mots, explique Cathy. Vous m’avez fait pleurer » « Ce n’est pas poli » convient finalement Abdou.

C’est finalement Claude et Abdou qui ont été sacrés avec une moyenne de 7.2/10, empochant par la même occasion la somme de 3 000 euros devant 2.82 millions de téléspectateurs, soit 19.5% de part de marché.