Toutelatele

Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) sous le choc, comment la production l’a piégé

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/12/2023 à 11:47 Mis à jour le 13/12/2023 à 11:47

Le champion Blaise a réalisé un nouvel exploit dans Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 12 décembre 2023 sur France 2. Suite à cela, Jarry et la production ont décidé de le piéger…

Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , le mardi 12 décembre 2023 sur France 2. Cette édition était une spéciale gospel. Ainsi, l’émission a débuté avec la troupe le Gospel pour 100 voix. Par ailleurs, le champion Blaise revenait pour une nouvelle participation.

Alison, Carole, Yoane, Corine, Matthieu et Liza étaient les candidats du jour. Ils ont tenté de détrôner le champion, qui vise une 50e victoire. Lors de la seconde manche, Alison, Carole, Matthieu et Liza se sont affrontés sur le thème « Le gospel ». À l’issue de cette manche, Liza s’est imposée avec un score de 19 points.

Blaise remporte sa 50e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place

En finale, le champion Blaise impose le thème « La Floride » à son challenger tandis que lui choisit « le vocabulaire du tennis ». Avec un score de 23 à 5, Blaise a remporté sa 50e victoire, synonyme de voyage en Martinique. La cagnotte du champion s’élève à 44 900 euros.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,57 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry perd 0,1 point de part d’audience.

L’incroyable surprise de Jarry et la production pour Blaise

Par ailleurs, dans l’édition de Tout le monde veut prendre sa place de ce mercredi 13 décembre 2023, Jarry et la production vont piéger Blaise. En effet, Laurie, la femme du champion, va se déguiser en mettant une perruque blonde et des lunettes. Elle va se retrouver avec les candidats.

Blaise, exceptionnellement présent à côté de Jarry lors de la présentation des candidats, est sous le choc en reconnaissant sa femme. L’animateur lâche : « C’est la petite surprise » et incite le champion à faire un câlin à sa femme. Cette dernière retire son déguisement et l’embrasse.

Puis Jarry, qui a récemment fait un aveu au champion, annonce à Blaise que Laurie va vraiment jouer et pourrait donc se retrouver face à lui en finale. Le champion chuchote dans l’oreille de Jarry : « On est marié sous le régime de la communauté ».

Ainsi, Blaise va-t-il affronter sa femme en finale ? Réponse ce mercredi 13 décembre 2023 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.