Blake Hood (Les Feux de l’amour) : « Kyle est un garçon en colère, il y a encore énormément de choses à explorer »

Publié le jeudi 27 août 2015 à 13:51
par
Blake Hood (Les Feux de l’amour) : « Kyle est un garçon en colère, il y a encore énormément de choses à explorer »
©Capture TF1 

C’est l’un des personnages au cœur de l’intrigue des derniers épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Kyle, joué par Blake Hood depuis que le personnage a grandi.

Dans un entretien accordé à CBS Soap in depth, l’acteur est revenu sur son parcours, avec une anecdote bien particulière datant de l’époque durant laquelle il était élève à la Southern Methodist University. En effet, les casteurs du soap étaient présents sur le campus afin de trouver de nouveaux visages pour la série : « J’étais un élève régulier des cours de théâtre, j’ai donc été invité à participer au casting. Greg Rikaart ( Kevin dans la série, ndlr) et le directeur de casting de l’époque, Marnie Saitta, m’ont fait passer ces auditions. Ils ont fini par prendre d’autres personnes de mon école. »

« C’est toujours quelque chose d’incroyable lorsque je dois jouer une scène avec Greg Rikaart (Kevin) »

Quelques années plus tard et après avoir obtenu son diplôme de théâtre, l’acteur a déménagé à Los Angeles. C’est ainsi qu’il a croisé Greg Rikkart, alias Kevin : « Lorsqu’il me voit, il me dit de passer une nouvelle audition pour la série ! Alors, avec un ami nous nous sommes présentés plusieurs fois aux auditions. Nous n’avons été retenus dans aucun de ces castings (...) Maintenant, dès que j’aperçois Greg sur le plateau, c’est quelque chose de très étrange, cela me rappelle cette période de ma vie qui était totalement différente de celle d’aujourd’hui. C’est toujours quelque chose d’incroyable lorsque je dois jouer une scène avec Greg. »

Après ces castings ratés, Blake Hood a tout de même décroché des rôles dans séries à succès comme Desperate Housewives, 90210 ou encore Ghost Whisperer. Lorsque la production a décidé de vieillir le personnage de Kyle jusqu’à ses 20 ans, il a reçu un appel de la production : « Ils savaient que j’avais désormais un parcours plus complet. »

« Je joue un garçon dont la colère vient de l’amour qu’il portait à sa mère »

Concernant Kyle, l’acteur est revenu sur son comportement dans les derniers épisodes : « Il s’est certainement mal comporté avec quelques personnes et s’est même montré mauvais, mais au moins cela été justifiable. Il a mal agi avec Nikki, mais c’est parce qu’elle a tué sa mère ! Pour moi, ce qui me ravit avec ce rôle, c’est que je n’ai pas à être méchant tout le temps. »

Quant au décès de sa mère dans la série, l’acteur des Feux de l’amour concède que cela a été un véritable traumatisme pour son personnage : « Je joue un garçon dont la colère vient de l’amour qu’il portait à sa mère. C’est de là que viennent ses sentiments. Ce n’est pas » Je veux te tuer parce que je te déteste« . Il y a énormément de choses à explorer encore. »

Les feux de l’amour sont diffusés chaque jour à 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021