Bones (M6) : les confidences d’Emily Deschanel sur la grossesse de Brennan et l’addiction aux jeux de Booth

Publié le jeudi 16 juillet 2015 à 20:08
par
Bones (M6) : les confidences d’Emily Deschanel sur la grossesse de Brennan et l’addiction aux jeux de Booth
©TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPORATION. 

Deux épisodes inédits de la saison 10 de Bones sont au programme de la soirée de M6 ce jeudi 16 juillet. « Esprit es-tu là » est doublement particulier puisque l’équipe devra une nouvelle fois faire appel à Avalon Harmonia, jouée par la chanteuse Cyndi Lauper, tandis que cette dernière affirmera être en contact avec Sweet, décédé à la fin de la saison précédente. Ce dernier aurait célébré ses 30 ans. À cette occasion, Emily Deschanel, qui joue Temperance Brennan a accordé une interview à TV Line afin de faire le point sur la série.

« Je pense que c’est naturel pour eux d’agrandir leur famille »

L’actrice a, dans un premier temps, donné son avis sur la deuxième grossesse de Brennan dans Bones, alors que rien ne semble avoir été planifié, « Cela n’était pas vraiment prévu, mais ils sont heureux. Je pense que c’est naturel pour eux d’agrandir leur famille. Lors de la première grossesse, Brennan était insensible à mettre au monde un autre humain. Cette fois-ci, elle sait ce qu’elle fait  », avant d’ajouter, « Leur maison a été dynamitée la saison dernière et ils ont mis en danger leur bébé. Brennan était un peu naïf à ce sujet, ça a changé. Ça lui a apporté beaucoup de questionnement et de préoccupations au sujet de sa propre enfance, une sorte de voyage émotionnel. Ensuite, il y a aussi les problèmes de Booth puisqu’il recommence à jouer ».

« ll est clair pour Brennan que son travail peut être dangereux et elle va en prendre encore plus conscience »

Dans un premier temps, Booth et Brennan gardent le secret de la grossesse, et Emily Deschanel a son explication. « Je pense que c’est naturel, comme pour toutes les femmes qui sont enceintes. Le risque de fausse couche est grand et jusqu’à un certain temps, il est préférable d’attendre avant d’en parler. Je pense qu’ils voulaient garder l’information pour eux pour cette raison », a-t-elle éludé. Cette nouvelle arrivée pourrait bien provoquer des changements radicaux dans la vie des deux personnages principaux de Bones.

« Brennan confronte Booth à son addiction »

L’actrice a en effet révélé, « Il est clair pour Brennan que son travail peut être dangereux et elle va en prendre encore plus conscience, tout comme Booth probablement. Les autres personnages vont également reconsidérer leurs emplois. C’est tout à fait naturel lorsque votre famille s’agrandit et que votre travail a mis vos vies en danger. Ils vont commencer à remettre en question tout ça. Elle a eu des expériences sur les fouilles archéologiques, ainsi que l’étude de différentes cultures. Ce sont des emplois qui seraient possibles pour elle, avec moins de danger pour sa famille ».

« Je sens que nous avons encore des histoires à raconter »

Emily Deschanel a également expliqué que Booth était retombé dans son addiction pour les jeux. Selon elle, « lors du décès d’un grand joueur de poker, il est obligé de faire une infiltration. Brennan et Aubrey sont nerveuses à propos de cette opération, mais Booth leur assure que tout se passera bien. Mais il est humain... Brennan le confronte avant qu’il ne puisse lui en parler. Voilà un problème. Puis il travaille sur lui-même et cherche à obtenir de l’aide. Nous allons voir comment cela va évoluer jusqu’à la fin de la saison  ».

Au sujet de la saison 11, la comédienne a avoué, « Je sens que nous avons encore des histoires à raconter. Je ne sais pas combien de temps la série pourrait tenir, mais une onzième saison est déjà une bonne chose ».

La saison 10 de Bones continue ce jeudi 16 juillet à partir de 20h55 sur M6.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   SERIES TV   BONES   REVUE DE PRESSE  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er avril 2020) : Top Chef et Grey’s Anatomy en tête, Une belle histoire battue par France 3

Audiences TV Prime (mercredi 1er avril 2020) : Top Chef et Grey’s Anatomy en tête, Une belle histoire battue par France 3

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mercredi 1er avril 2020) : N’oubliez pas les paroles toujours plus haut, Tous en Cuisine distance Sept à Huit

Audiences TV Access (mercredi 1er avril 2020) : N’oubliez pas les paroles toujours plus haut, Tous en Cuisine distance Sept à Huit


INTERVIEW
Anaïs Bouton (Zemmour et Naulleau) : « Aucun membre de l’équipe n’a envisagé l’arrêt de l’émission sur Paris Première »

Anaïs Bouton (Zemmour et Naulleau) : « Aucun membre de l’équipe n’a envisagé l’arrêt de l’émission sur Paris Première »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020