Boris, de L’Île de la tentation à Koh Lanta

lundi 20 septembre 2010 à 17:34 |
A.Issock / ALP

Ce vendredi 17 septembre, les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu assister à la confrontation entre l’équipe des filles face à celle des garçons dans Koh Lanta. Pour pimenter le jeu, la production a également décidé d’introduire dans chaque clan, un candidat du sexe opposé. Et surprise : Boris, tentateur dans l’Ile de la Tentation en 2008, se trouve à nouveau devant les caméras de la chaîne privée dans Koh-Lanta Vietnam. Il intègre l’équipe féminine et se fait remarquer dès le premier épisode.

Dans une interview accordée cette semaine à Télé star, l’intéressé confie pourtant ne pas vouloir jouer de ses charmes : « On est dans une phase de survie. Et c’est surtout le feu qu’il faut bichonner ». Alors, pour enrayer son image de beau gosse séducteur, il se sacrifie et reste à quai, dans le premier épisode. « Partant du principe que Koh-Lanta représente de belles valeurs comme la solidarité, je me suis dit qu’en m’auto désignant, et en montrant donc une certaine bravoure, il était impossible que l’on me vire  », assure-t-il.

Tantôt candidat dans un jeu de survie, tantôt tentateur, Boris se trouve entre deux feux. Quand il évoque ses motivations, le catalan explique qu’il n’a « découvert Koh-Lanta que l’été dernier ». Et d’ajouter : «  Mais j’ai trouvé que c’était un très beau divertissement et, comme j’adore l’aventure et me retrouver au bout du monde...  ».

TF1    REAL TV    KOH LANTA    L’ILE DE LA TENTATION    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »