Toutelatele

« Bouffon, va ! », Roméo dérape dans L’amour est dans le pré, scène surréaliste sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/09/2023 à 16:49

Sophie, l’une des prétendantes de Roméo retenues pour la vie à la ferme, met les bouchées doubles dans L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6. Lors du premier café dans l’établissement préféré du village de l’agriculteur, la Méridionale taquine l’homme, récent organisateur d’un évènement automobile.

Roméo a, depuis son speed dating, pu comprendre à quel point Sophie était enjouée dans la saison 18 de L’amour est dans le pré . Ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6, il en profite.

Une première série de sous-entendus donne le ton de cette première rencontre à trois dans la deuxième étape du programme adapté du format britannique Farmer wants a wife.

Sophie marque des points dans L’amour est dans le pré

Clotilde, d’emblée en retrait, fait immédiatement un premier constat : « C’est difficile à gérer d’être deux comme ça. » Parlant de ses occupations, Sophie dit aimer faire du cheval et déclare « plein d’autres occupations. » Roméo, qui s’était déjà signalé par quelques remarques grivoises, écarquille les yeux comme choqué par Sophie. Elle réplique : « Non, j’ai rien dit ! » En aparté, Roméo annonce la couleur : « Je suis quelqu’un qui aime l’autodérision, le côté humoristique. Je suis quelqu’un de taquin. »

À peine rentrée dans la voiture, Sophie parle de bonbons au gingembre et demande à Roméo s’il les aime. Ce dernier saisit la perche tendue et réplique : « Pas trop car après je ne dors pas de la nuit. » Sophie l’insulte sans y faire attention : « bouffon, va ! » Sur le trajet, elle dit son intérêt pour le magnétisme et voit sa phrase terminée par Roméo qui explose de rire en disant qu’elle aime « toucher. »

La décision surprenante de Roméo sur M6

A peine remis de ses émotions, producteur de fourrage ouvre les portes de son immense maison à ses galantes et les invite à se « déshabiller un petit peu. » Un regard amusé de Sophie relance la machine et les éclats de rire se font entendre pour célébrer ce nouveau dérapage. Le champion des cris de cochon dévoile sa maison remplie d’objets décoratifs à l’effigie de la bête omnivore.

Roméo ouvre, ensuite, la porte de sa salle de bain en la présentant comme sa chambre car il y a fait installer un lit. Il commente cette scène surréaliste : « Si vous prenez quatre douches par jour, ça peut être sympa, on va passer du temps ensemble. »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.