Toutelatele

Bourdin Direct (BFM TV) : un duel fatal pour Jean-Jacques Bourdin et Laurence Ferrari ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/09/2020 à 14:44

Jean-Jacques Bourdin a reçu François Hollande dans son interview politique ce mercredi 9 septembre 2020 sur BFM TV

François Hollande s’est confronté à Jean-Jacques Bourdin ce mercredi 9 septembre 2020 sur BFM TV à partir de 8h34. Il a été interrogé sur la position du Président de la République Emmanuel Macron sur la thématique de la sécurité. « La société est de plus en plus violente » a déclaré l’ancien Président de la République invité au micro de Bourdin Direct . L’homme politique a été interrogé sur ses ambitions et il a avoué travailler sur un projet présidentiel.

Télématin toujours leader face à Bourdin Direct

Enfin, le plan de relance du gouvernement a été jugé par François Hollande. Il s’est exprimé sur l’impérialisme russe. Le rendez-vous a réuni 628 000 Français en moyenne, soit 17.5% du public âgé de 4 ans et plus, dont 20.7% des CSP+, et 19.3% des individus âgés de 25-49 ans. Avec un pic d’audience à 707 000 curieux en fin d’interview, Jean-Jacques Bourdin a placé BFM TV deuxième chaîne de France, derrière Télématin sur France 2. Il affiche une part de marché en retrait par rapport à la veille.

Laurence Ferrari en hausse sur CNews

Il s’agit là de scores dans la moyenne du programme depuis le début du mois de septembre 2020. Pour autant, Jean-Jacques Boudin a connu de plus haut niveau d’audience, atteignant régulièrement les 20% de part de marché auprès e l’ensemble du public. Sur CNews, l’interview de Laurence Ferrari avec Zibeb El Rhazoui a fédéré 196 000 Français, soit 5.2% de part d’audience. Des scores en forte hausse par rapport à la veille.