Bourdin Direct / BFMTV : fiasco et chaos pour Jordan Bardella, Jean-Jacques Bourdin à la riposte

En recevant Jordan Bardella du RN, Jean-Jacques Bourdin a permis à BFMTV de réaliser sa meilleure performance de la journée ce 26 mars 2021 avec Bourdin Direct.

Publié le samedi 27 mars 2021 à 12:17
par
Bourdin Direct / BFMTV : fiasco et chaos pour Jordan Bardella, Jean-Jacques Bourdin à la riposte
©Capture BFMTV 

BFMTV a rencontré le succès ce vendredi 26 mars 2021, et ce, dès le début de la matinée avec sa matinale, Première édition, menée par Adeline François et Christophe Delay.

Matinée gagnante pour le duo Delay / François

Entre 6h00 et 8h35, le duo a pu compter sur 512 000 téléspectateurs, soit 17.2% de part de marché. En face, Télématin, dans un créneau plus large entre 6h30 et 9h30, a su séduire 793 000 amateurs, soit 23.5% du public. Cependant, la matinale de la chaine NextRadioTV est la plus prisée des cibles commerciales. BFMTV a ainsi été, tout long de la journée, la cinquième chaine nationale la plus regardée par la cible des 25/49 ans avec 3.8% de part de marché.

Bardella face à Bourdin

Le point fort de BFMTV reste l’interview menée par Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste, qui s’est quelque peu emporté dernièrement en revenant sur son départ forcé de la matinale de RMC, a refermé sa semaine en compagnie de Jordan Bardella. Le jeune vice-président du Rassemblement National de Marine Le Pen a retenu l’attention de 649 000 personnes, soit 18.5% du public présent devant son petit écran entre 8h35 et 9h00.

Jordan Bardella a annoncé être réticent à un nouveau reconfinement tout en demandant une accélération de la vaccination tout en ajoutant « Ça fait un an que cette épidémie a été gérée de manière chaotique (…) tout a été fait de manière lunaire et en dépit du bon sens ». Il a répété à maintes reprises le mot « fiasco  » et complété sa pensée : « Être pris pour des enfants de cinq ans par des incapables, des gens qui ont tout raté depuis le début de cette crise, je crois que c’est profondément humiliant et infantilisant… » Jean-Jacques Bourdin n’a pu arrêter le discours du représentant RN.

Toussaint dynamique

Juste après ce face à face, Bruce Toussaint a pris l’antenne pour son traditionnel Live Toussaint devant 312 000 amateurs, soit 8.3% de part de marché.

En fin d’après-midi, BFM Story a su attirer 320 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public présent devant son petit écran entre 17h00 et 19h00.

Tout au long de cette journée du 26 mars 2021, BFMTV a enregistré 2.8% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Un score qui la place sur la première marche du podium des audiences de la TNT aux côtés de C8 et W9.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   BFM TV   INFORMATION   BOURDIN DIRECT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021