Brigitte Bardot : sa grogne contre Top Chef

mardi 19 avril 2011 à 14:09 |
DR

Le 26 avril, l’animateur Bernard Montiel présentera l’émission Trafic d’animaux sur Animaux (groupe AB). L’occasion pour l’intéressé d’accueillir l’icône française, Brigitte Bardot. Du haut de ses 76 ans, l’intéressée est formelle : « Je continuerai mon combat jusqu’à ma mort ». Un combat nécessitant alors pour la septuagénaire de dénoncer toute forme de maltraitance animale, à commencer celle exercée dans le programme Top Chef comme elle le confie dans les colonnes de Télé Star.

En effet, BB a récemment fait connaître ses réticences vis-à-vis du programme culinaire de M6, au cous duquel les téléspectateurs pouvaient voir des cuisiniers tuer des anguilles ou ébouillanter des écrevisses : « Les émissions sont de plus en plus débiles et je regrette qu’il n’y ait plus de programmes comme « SOS animaux » que je présentais il y a une vingtaine d’années et qui dénonçait l’exploitation animale ».

Autre cible de la fervente protectrice, Catherine Deneuve. L’actrice, à l’image d’autres stars de renom, s’est attirée les foudres de Brigitte Bardot en comparaissant sur la scène médiatique, vêtue d’une fourrure : « Je trouve pitoyable qu’une femme comme Deneuve, qui représente l’élégance française à travers le monde, soit couverte de cadavres. C’est monstrueux et grotesque ».

DOCUMENTAIRE    TOP CHEF    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022