Britney quitte le navire The X Factor, FOX la félicite

jeudi 10 janvier 2013 à 14:40 |
FOX

À en croire le site TMZ et de nombreuses autres sources, Britney Spears ne reviendra pas dans The X Factor la saison prochaine.

Une décision stimulée par la volonté de l’artiste de se consacrer à son huitième et nouvel album, prévu pour le courant de l’année 2013. Il se murmure également que l’entourage de la popstar souhaiterait que celle-ci rejoigne le casting d’une sitcom pour la prochaine saison. D’aucuns diront que l’opération a été blanche entre l’intéressée et FOX, mais le network tire un bilan positif de la participation de Britney Spears à son télé-crochet, malgré des audiences en deçà des espérances.

Lors des Television Critics Association’s winter press tour, Kevin Reilly, à la tête de la chaîne, a estimé que la collaboration s’est « très très bien passée » : « C’était l’inconnu. Et je pense que Britney a fait un très bon travail. Elle est venue, les gens restent fascinés par elle et le seront toujours. (...) Peut-être que certains s’attendaient à une dramaturgie d’un autre genre et qui n’a jamais été proposée. [Mais] elle a très gentiment tenu son rôle. »

Pour Kevin Reilly, si The X Factor a affiché des audiences à la baisse par rapport à sa première édition, l’émission a été de “meilleure qualité” cette saison.

REAL TV    INTERNATIONAL    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »